Exigences ADA Chambre

September 3

Exigences ADA Chambre

Les Americans with Disabilities Act (ADA) a été promulguée en 1990, interdisant la discrimination contre les personnes handicapées dans les secteurs de l'emploi, le logement et les services publics. La loi englobe les personnes atteintes de déficience physique et mentale qui sont, dans le cas de l'emploi, par ailleurs qualifiée pour le service ou travail. Alors que le gouvernement fédéral ne finance pas les exigences énoncées dans l'Accord antidumping, il ya quelques crédits d'impôt disponibles pour rendre les bâtiments et les transports publics handicapés.

Nombre de chambres accessibles

Hébergement transitoire, y compris les hôtels, motels, auberges, pensions de famille, les dortoirs et les hébergements similaires, doit avoir un nombre minimum de chambres accessibles. Hébergements avec moins de cinq chambres à louer et où le propriétaire habite sur la prémisse sont exemptés de ces exigences. Une chambre accessible est nécessaire pour toutes les 25 chambres au total pour les 100 premières chambres. Chambres de 101 à 200 exigent une chambre de plus pour tous les 50 chambres (151 chambres nécessite six chambres accessibles).

Douches accessibles

Roll-in douches sont obligatoires pour tous les lieux d'hébergement transitoire de plus de 50 chambres à louer. Le nombre de douches roll-in requis est de un pour 100 chambres. Ces douches doivent être de 30 pouces de large par 60 pouces de long ou plus et devraient avoir un strapontin, dont les personnes qui utilisent un fauteuil roulant peuvent transférer facilement sur douche. Les robinets et baguette doivent être actionnés du poste de pliage et il doit y avoir une barre d'appui horizontale à côté du siège pour la stabilisation lors du transfert entre le siège et le fauteuil roulant. Les douches doivent être exempts de bordures ou des lèvres qui obtiendraient dans la façon d'utiliser un fauteuil roulant. Tous les planchers des salles de bains doit être antidérapant pour protéger les personnes qui utilisent un déambulateur ou des béquilles contre les chutes.

Passages et entrées de porte

Toutes les portes d'entrée, de liaison et de portes intérieures, et les portes de salle de bains doivent permettre de 32 pouces de dégagement pour permettre aux personnes qui utilisent un fauteuil roulant ou d'autres aides à la mobilité amplement d'espace pour le passage. Toutes les portes doivent permettre de 18 pouces de dégagement sur le côté de verrouillage de la porte de sorte qu'il ya de la place pour les personnes en fauteuil roulant pour tirer la porte ouverte. Tout le matériel de la porte doit être facilement utilisable d'une seule main; serrures et les verrous peuvent être suspendus ne dépasse pas 48 pouces pour permettre le verrouillage de la porte à partir d'un fauteuil roulant.

Hébergement pour Hard de clients auditifs

Un nombre prédéterminé de chambres doit accueillir malentendante clients avec l'utilisation d'alarmes visuelles, les notifications de coups de portes et de fumée ou d'incendie et d'hébergement de téléphone, y compris une prise électrique dans les 4 pieds de la prise de téléphone pour une utilisation ATS. Le nombre de chambres pour les personnes qui sont malentendantes sont calculés de façon similaire au nombre de chambres accessibles mobilité réduite, avec un par 25 chambres pour la première centaine.

Répartition des chambres accessibles

Les personnes handicapées ont droit aux mêmes choix que les personnes non handicapées en ce qui concerne le type de chambre. Cela signifie que vos chambres accessibles doivent être répartis entre les types de pièces de l'lodgingâ € ™, y compris les chambres avec un lit, deux lits, chambres communicantes, des suites, fumeurs et non-fumeurs.


Articles Liés