Exercices Yoga Strap

February 1

Exercices Yoga Strap

Une sangle de yoga est un accessoire utile pour les étudiants débutants de yoga. Une des raisons les gens peuvent hésiter à essayer le yoga est leur manque de souplesse. Depuis le yoga est finalement une pratique pour le renforcement, une sangle de yoga permet à un étudiant qui peut ne pas avoir beaucoup de souplesse pour développer et pousser profondément dans des poses. Sangles, aussi connu comme les ceintures, sont en coton ou en nylon et ont une boucle à une extrémité. Yoga sangle exercice sont des extensions d'exercices de yoga traditionnel dans lequel la sangle permet aux utilisateurs de saisir autrement inaccessibles ou membres détiennent une pose plus.

Étirement des épaules Exercice

Bien que pas un pose de yoga, l'utilisation d'une sangle de yoga facilite l'exercice épaule extensible. L'exercice soulage la tension dans tout le haut du dos. Pour compléter ce mouvement, siéger dans une position verticale ou se tenir debout. Tenir la courroie de yoga avec vos mains suffisamment éloignés, redressez vos bras vers l'avant et parallèle au sol. Une inspiration se déplace lentement les bras au-dessus. Une expiration abaisse les bras derrière le corps. Alignez chaque mouvement vers le haut et vers le bas avec le souffle.

Forward Bend

Un pencher en avant peut sembler intimidant, surtout si les muscles dans les jambes sont bien serrés. Dans le yoga, l'objectif de la pose est de maintenir un dos plat et atteindre les mains ou les pieds passé. Pour utiliser une sangle de yoga avec un coude de séance, se tenir debout sur le sol avec vos jambes serrées et tendues. Tenir des extrémités opposées de la sangle, boucle le centre de la sangle sur les pieds, se reposant avec une légère tension sur le centre bas des pieds. À ce moment, la charnière de l'avant, en utilisant la sangle pour allonger les bras et garder la colonne vertébrale droite. Pour compléter un debout se pencher en avant à l'aide d'une sangle de yoga, les utilisateurs étapes sur le centre de la sangle, en la tenant sur les extrémités opposées, avant d'articulation avant.

Exercices arquées

Certains exercices de yoga, tels que l'arc posent, exiger le participant à cambrer le dos et accrocher les pieds. Dans de telles situations, une sangle de yoga peut aider. Pour un arc pose, à partir d'une position de ventre-bas pose, le dos est virage et un ascenseur voûtée et les jambes. Avec le bassin restant sur le sol, les bras remontent à saisir les pieds ou des chevilles. Looping une ceinture de yoga autour de l'avant de la cheville permet un tronçon plus douce pour les débutants ou ceux qui ont une flexibilité limitée.

Lié

Reliure des exercices de yoga sont ceux dans lesquels vos mains atteignent pour serrer autour du corps. En tout exercice impliquant une impasse, une sangle de yoga étend atteindre permettant la bonne exécution de la posture sans nécessité pour les mains à jamais réellement toucher derrière le corps.


Articles Liés