Exercices thérapeutiques pour hyperextension du genou

September 21

Exercices thérapeutiques pour hyperextension du genou

A est hyperextension lorsque le genou est poussé au-delà de sa limite, ce qui provoque un défaut d'alignement dans la rotule, ou rotule. La lésion survient lorsque le genou est forcé vers l'arrière pendant l'activité sportive, une chute, ou lors de l'atterrissage de mal à la jambe. Avec le repos, l'exercice peut faire beaucoup pour obtenir le genou vers l'arrière en forme.

Relèvement initial

Pendant la phase initiale de la reprise, l'exercice trop tôt peut aggraver la blessure. Il est important de prendre votre temps lorsque vous commencez avec des exercices. Demandez à votre genou correctement pris en charge par un médecin et seulement commencer un programme d'exercice, lorsque le médecin vous autorise. Appliquez de la glace sur le genou au cours de la période de récupération initiale et le reposer dans une position élevée pour prévenir l'enflure.

Porter une attelle au genou lors de la reprise initiale et quand vous commencez à exercer. Vous pouvez également envelopper le genou dans un bandage élastique pour un meilleur soutien.

Les exercices de renforcement

Les exercices de renforcement et d'étirements aidera à renforcer la stabilité dans le genou et aider à ramener le genou vers l'arrière dans l'alignement. Effectuer une série d'exercices qui améliorent la gamme de mouvement du genou et travaillent tous les muscles entourant le genou, y compris les quadriceps et ischio-jambiers.

Placez votre genou sur un oreiller tout en jetant sur le dos. Pincez les quadriceps serré, plaçant un doigt sur les quadriceps de sorte que vous sentez les muscles engagent. Une fois que le genou a commencé à guérir, placez votre jambe sur une chaise et s'asseoir sur une chaise en face de travailler l'extension complète du genou, et de renforcer les muscles qui maintiennent le genou dans la position correcte.

Aérobic et Étirements

Aérobic peut être réalisée pour améliorer l'amplitude de mouvement et de renforcer les muscles autour du genou. Évitez les exercices d'aérobie qui nécessitent de lourdes conséquences comme le jogging, le tennis ou le basket-ball. Avez-sessions sur un vélo stationnaire ou, une fois le genou a commencé à guérir, sur une machine elliptique.

Avant et après l'entraînement, étirer les ischio-jambiers et quadriceps de garder ces muscles lâche et favoriser l'alignement du genou appropriée. Effectuez une extension de la jambe debout en plaçant votre jambe sur un banc, en plaçant la jambe sur le banc au-dessus du genou pour éviter trop de prolongation. Lean dans ce tronçon de travailler les muscles ischio-jambiers. Répéter l'opération sur les deux côtés.


Articles Liés