Exercices sous les bras flasques

January 14

Les gens qui se lancent dans une routine de travailler dehors, parfois, trouver les problèmes. L'un des points chauds les plus courantes est aisselles flasques. Travailler dur pour tonifier vos triceps vous aidera à développer les aisselles plus définies et musculaires.

Triceps extensions

Cet exercice se concentre sur les muscles triceps extérieures.
Couché à plat sur un banc, soutenir votre dos en plaçant vos pieds sur le banc. Tenir les haltères directement au-dessus de vos épaules avec votre bras droits. Vos coudes, les poignets et les épaules doivent former une ligne droite. Pour effectuer le mouvement, pliez les coudes et abaissez les haltères vers votre tête. Seulement abaisser vos bras des coudes vers votre tête. Gardez les poids en ligne avec vos épaules. Faites une courte pause au fond du mouvement pour maintenir le contrôle des poids et retourner à la position de départ pour une répétition. Faire 10 répétitions pour 3 sets.

Assis haltères triceps Isolation

Cet exercice se concentre sur l'intérieur du triceps et deltoïdes arrière.
Assis debout sur votre banc, prenez un haltère et placez-le sur vos genoux. Avec votre droite de dos et les pieds solidement plantés sur le sol, avec les deux mains position de l'haltère au-dessus de votre tête. Vos bras doivent être tendus au-dessus de votre tête. Abaissez lentement l'haltère derrière votre tête de cintrage vos bras seulement au niveau du coude. Parce que le poids peut vous amener à cambrer votre dos, garder vos muscles de l'estomac serré. Veillez à ne pas abaisser l'haltère trop loin. Abaissement et haltères trop loin pourrait ajouter un stress supplémentaire sur vos coudes. Aussi, veillez à ne pas bloquer les coudes, garder une courbure douce au niveau du coude que vous apportez les poids à la position de départ de l'exercice. Vous devez effectuer huit à 12 répétitions pour deux à trois séries.


Articles Liés