Exercices pour un luxation de l'épaule

February 20

Une luxation de l'épaule est une blessure douloureuse qui se produit lorsque le ballon en forme d'os de la des cônes de bras supérieurs de la prise elle repose normalement, l'effort ou de déchirure des ligaments. Après une luxation de l'épaule, il est important de maintenir l'amplitude des mouvements, étirements exercice et de commencer progressivement des exercices de renforcement pour stabiliser l'articulation pour prévenir un dommage futur.

Étirements d'épaule

Dans les jours suivants d'une luxation de l'épaule, vous devriez éviter les exercices qui mettent poids sur le bras. Après deux ou trois jours, vous pouvez commencer à faire quelques étirements doux pour garder les épaules de devenir trop rigide et perdre l'amplitude des mouvements. Un simple, étirement de l'épaule est de prendre un bras et le mettre dans votre poitrine, en utilisant le bras libre à la tasse le coude et tirez doucement en plus près de la poitrine. Vous devriez sentir un étirement à l'arrière de votre épaule; maintenez l'étirement pendant quinze secondes ou plus, puis passer les bras. Un autre tronçon qui peut aider à la mobilité de l'épaule peut être fait en mettant les deux coudes à vos côtés avec vos mains en face de vous, comme si vous tapez sur un clavier, puis en déplaçant les coudes en arrière, comme si vous allez les toucher derrière votre dos.

Exercice coiffe des rotateurs

La coiffe des rotateurs est un petit groupe de muscles qui permettent à l'épaule pour faire tourner la partie supérieure du bras. Forts muscles de la coiffe permet de solidifier l'articulation de l'épaule et aidera à prévenir des dislocations futures et d'autres blessures à l'épaule. Pour travailler la coiffe des rotateurs, prenez une bande de résistance ou un morceau de tube chirurgical et fixer une extrémité à un objet solide autour du niveau de votre nombril. Prenez une extrémité de la bande dans la main du bras avec l'épaule blessée, et se tenir avec le coude sur le côté à angle droit, avec l'avant-bras à travers le ventre. Placez-vous donc que la résistance de la bande tire l'avant-bras à travers le ventre. Maintenant, faire pivoter votre bras, de sorte que l'avant-bras se déplace d'être dans le ventre pour pointer vers l'avant. Permettre à l'avant-bras pour revenir à votre ventre et répétez l'exercice jusqu'à ce que votre coiffe des rotateurs est trop fatigué pour continuer. La coiffe des rotateurs ne nécessite que très peu de poids pour travailler efficacement, de sorte que vous pouvez utiliser une bande de résistance à la lumière.

Exercices d'haltères

Lorsque votre épaule a guéri pendant une semaine ou plus, vous pouvez commencer à travailler légers exercices épaule de levage dans votre cure de désintoxication pour stabiliser l'épaule. Prenez un haltère lumière dans les deux mains (1 à 5 livres pour commencer) et de se présenter avec le poids à vos côtés. Première étendre les bras tendus à vos côtés faisant un T avec votre corps et les bras, puis baisser le poids de retour à vos côtés lentement et répétées. Un autre exercice peut être fait en alternant les bras vers l'avant droite en face de vous. Au sommet de l'ascenseur il ressemblera vous venez jeté un coup de poing droit. Un troisième exercice peut être fait en déplaçant le bras droit vers l'arrière au lieu d'avancer. Penché sur et en soutenant-vous sur un banc ou une chaise avec une main peut aider à vous donner une meilleure amplitude de mouvement pour l'arrière de l'épaule ascenseur. Pour chaque ascenseur, se concentrer sur le maintien de la ligne droite des armements et le poids sous contrôle. Si à tout moment vous ressentez une douleur ou un inconfort modéré pendant le levage (inconfort qui est pas due à la fatigue musculaire) arrêter l'ascenseur immédiatement. Soit attendre quelques jours pour votre épaule pour guérir, ou essayez de réduire le poids à un point où vous ne rencontrez pas la douleur.


Articles Liés