Exercices pour le dos pour Gymnastique

October 9

Exercices pour le dos pour Gymnastique

Les gymnastes sont tenus d'utiliser une variété de muscles pendant les routines, dont la plupart nécessitent une grande quantité de force et de souplesse. La souche et l'impact d'un gymnaste traverse pendant une routine exige qu'ils forment leurs dos en particulier pour éviter les blessures et améliorer la stabilité. Il existe une variété de minuscules et exercices pour le dos un gymnaste peut effectuer à la maison pour assurer leur dos reçoivent une formation et un conditionnement approprié. Tous les exercices doivent être répétés plusieurs fois au cours d'une seule séance d'entraînement pour un bénéfice maximum.

Basse-Retour Flexibilité exercice

Bien couchée sur le dos, pliez vos genoux à un angle de 45 degrés et placez vos pieds à plat sur le sol. Arquer le dos jusqu'à ce que votre os pubien est orientée vers vos pieds et maintenez la position pendant cinq secondes, puis détendez-vous.

Omoplate Pincez

Asseyez-vous sur une chaise et rentrez votre menton tout en poussant sur votre poitrine. Tirez vos omoplates rapprochés comme si vous teniez quelque chose entre eux pendant cinq secondes, puis se détendre.

Twist russe

Prendre une position de sit-up avec vos genoux pliés et un associé détenant vos chevilles vers le bas. Maintenez un médecine-ball ou un autre poids à votre poitrine et asseoir sorte que votre dos est légèrement sur le sol. Tournez votre corps de gauche à droite dans la mesure où il sera confortablement aller pour environ 20 secondes, puis se reposer.

Allongé Row

Allongez-vous sur le ventre sur un banc élevée afin que vos bras pendent sur les côtés. Prenez haltères avec les deux mains et tirez vos bras vers l'extérieur jusqu'à ce qu'ils soient horizontale avec votre corps. La motion devrait être penser à un joint en frappant ses nageoires.


Articles Liés