Exercices pour la peau tendue du ventre après la grossesse

December 8

La grossesse peut vraiment mettre vos muscles de l'estomac à l'épreuve. Après neuf mois de porter votre bébé, vous pourriez être moins heureux à remarquer des changements à votre ventre. La peau tendue est pas rare, surtout si vous avez donné naissance plus d'une fois.

Les bonnes nouvelles sont que, dans de nombreux cas, vous pouvez obtenir votre corps avec des exercices pour tendu la peau du ventre après la grossesse. Vous pouvez généralement la facilité de retour à travailler sur six semaines après l'accouchement. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de commencer à exercer plus tôt, mais vous devriez vérifier avec votre médecin.

Exercice Cardio

Cardio exercices vous aideront à perdre tout excès de graisse qui couvre les muscles que vous essayez de tonifier. Il contribue également à améliorer la circulation sanguine et apporte à la surface de la peau. Des activités comme la marche et la course que votre rythme cardiaque pendant 30 à 60 minutes cinq fois par semaine est idéale. Cardio exercice repulpe également jusqu'à la peau de l'intérieur lui donnant un aspect beaucoup plus serré. L'exercice régulier va vous empêcher de prendre du poids.

Soulever des poids

Poids de formation contribue à tonifier et serrez les muscles sur tout votre corps. Il peut rendre plus facile pour la peau du ventre lâche pour revenir à sa place après la grossesse. Un avantage supplémentaire est que cela augmente également votre métabolisme, même lorsque vous êtes au repos.

Tonifier les muscles abdominaux

Que vous êtes assis à votre bureau au travail, équitation dans votre voiture ou sur le canapé à regarder la télévision, vous pouvez tonifier vos muscles de l'estomac pour améliorer la peau du ventre étiré.

Tirez vos muscles de l'estomac dans les vers votre colonne vertébrale et le maintenir pendant 10 secondes avant de relâcher. Travailler jusqu'à faire ce 100 fois par jour.

Pose Yoga Bateau

Cette position de yoga peut vous donner le rock abs dur. Commencez par couché sur le dos avec vos bras sur les côtés, les jambes ensemble vers l'avant. Tirez vos jambes et le torse de sorte que vous êtes dans un "V" en équilibre sur votre sacrum, le grand, triangulaire os de forme placé au bas de la colonne vertébrale et à la zone arrière supérieure du bassin. Maintenez la position pendant aussi longtemps que vous le pouvez. Garder vos yeux sur vos orteils vous aidera à tenir la position beaucoup plus longtemps.

Cette pose de yoga vise vraiment vos muscles abdominaux fondamentales. Il construit également l'équilibre, la concentration et l'énergie.


Articles Liés