Exercices pour Dodgeball

December 25

Exercices pour Dodgeball

La dernière fois que vous avez joué dodgeball était probablement à l'école pendant une classe de PE. Certains Dodge-ballers, cependant, continuent à jouer ce sport amusant à long à l'âge adulte. Il existe de nombreuses associations de dodgeball nationaux et internationaux et les ligues adultes. Comme tous les sports, si vous voulez apprendre à mieux dodgeball, vous avez besoin de former en utilisant des exercices qui feront de vous un meilleur dodge-baller.

Exercices jambe

Comme pratiquement tous les sports de balle, dodgeball, les jambes et nécessite beaucoup d'endurance inférieure du corps forts rapides. Exécution de gauche à droite, en avant et en arrière et saut peut entraîner des jambes très fatigués et dès que vous commencez à ralentir vous devenez une cible beaucoup plus facile. Gardez vos jambes en bonne forme par des mouvements brusques de la scène, les squats, les sauts squat, presses jambes, flexions des jambes, des extensions des jambes et des mollets. Ainsi que le renforcement de vos jambes, il est important d'étirer vos muscles de la jambe pour améliorer votre flexibilité et de minimiser les risques de blessures.

Exercices de base

Jetant un dodgeball est plus qu'une action du bras simple - l'énergie pour une remise commence à tes pieds, est transmise à travers votre coeur ou abdomen et arrive enfin à votre bras qui libère la balle à votre adversaire. Si votre coeur est faible, votre lancer sera pas de pouvoir. En outre, un noyau solide soutient votre colonne vertébrale qui est un facteur important pour la prévention des blessures. Renforcer votre noyau avec des planches et des planches latérales, câble rebondissements russes, des craquements ballon de stabilité, chiens de soumission, et les agriculteurs de bras simples et serveurs promenades.

Exercices de corps supérieur

Tout en jetant un dodgeball est un exercice l'ensemble du corps, le bras fort, épaules, le dos et les muscles de la poitrine aideront. Exercices, y compris pompes, presses banc, trempettes presses de l'épaule, lat pull downs, menton, les lignes du corps et des rangées assises sera de développer vos principaux muscles du haut du corps. Effectuer un volume égal de pousser et de tirer des exercices pour assurer les muscles à l'avant et à l'arrière de votre corps sont également développées.

Réaction et l'agilité Exercices

Il est très bien être en mesure de lancer la balle à votre adversaire comme une fusée, mais vous devez être rapide sur vos pieds pour esquiver quand il revient à vous. Vous pouvez améliorer votre temps de réaction en faisant rebondir et ensuite courir après un ballon de réaction - une forme de boule qui rebondit de façon inégale dans des directions aléatoires lors de la levée. Pour améliorer votre agilité, effectuer la course, de saut et le saut des exercices en utilisant une échelle d'agilité qui est un peu comme un grille portable marelle. Exercices de course multi-directionnels, les sprints courts et zig-zag fonctionnement permettra également d'améliorer votre agilité.


Articles Liés