Exercices pour Calf Définition

July 23

Les muscles du mollet sont faciles à façonner en utilisant des poids libres et mettant l'accent sur certains mouvements. Fentes avec de petits poids et de veau à main soulèvent exercices peuvent créer la définition musculaire.

Identification

Les muscles du mollet sont composés du muscle gastrocnémien externe et le muscle soléaire interne. muscles du mollet offrent une puissance de saut et à l'extension de la jambe quand vous vous tenez sur un pied. Travailler à façonner et à renforcer les muscles du mollet crée la stabilité pour les jambes.

Fentes

Fentes sont des exercices classiques effectuées par debout avec les pieds écartés de la largeur des hanches-. En tenant des haltères de 5 à 10 livres dans chaque main, étape un pied en avant de telle sorte que le genou est directement au-dessus de la cheville, puis de nouveau. Répéter l'opération avec l'autre jambe. Terminez 10 répétitions et faire deux ensembles de commencer.

Les relances de veau

relances de veau se font debout sur le bord d'une marche d'escalier et de levage et d'abaissement du corps en venant sur les balles de gros orteils et l'abaissement de 10 à 12 répétitions.
Vos talons doivent être suspendus au large de la corniche de l'étape de sorte que vous pouvez activer les muscles du mollet.

Considérations

Si vous avez des blessures au genou ou faiblesse, ne pas utiliser de poids libres dans les fentes. Chaque fois que vous ajoutez des haltères pour tout exercice, vous ajoutez un poids supplémentaire sur les articulations et augmente le risque de blessure.

Les idées fausses

Il ya une idée fausse que vous pouvez réduire la place: enlever la graisse dans une seule zone du corps. Au lieu de cela, une alimentation faible en gras, vous bénéficiez de 20 à 30 minutes d'exercice cardio-vasculaire quatre à cinq fois par semaine et comprennent une formation ciblée de poids de résistance pour définir les muscles du mollet efficacement.


Articles Liés