Exercices physiques une personne paraplégique peut Avez-

September 2

Patients paraplégiques sont des gens qui ont perdu l'usage de deux de leurs membres, généralement les jambes, à la suite d'une blessure de la moelle épinière. Patients paraplégiques ont besoin pour maintenir une activité physique régulière pour assurer la santé de leur corps, tout comme les personnes valides font. Bien que l'exercice peut être difficile pour quelqu'un en fauteuil roulant, il est pas une impossibilité.

Sportif

Paraplégiques peuvent participer à des événements sportifs en fauteuil roulant dans le but de faire de l'exercice et également une activité sociale. tennis en fauteuil roulant, basket-ball, et même les courses sont toutes les options populaires. Ces sports sont similaires à leurs homologues traditionnels, sauf qu'ils ont des règles légèrement différentes et règlements que les options sportives pour les athlètes valides. Par exemple, dans les règles de tennis en fauteuil roulant, la balle peut rebondir deux fois avant d'être renvoyé, contre seulement rebondir une fois dans les règles traditionnelles. Paraplégiques peuvent participer à ces sports, individuellement ou dans le cadre d'une ligue ou d'une association, et même concurrencer à l'échelle nationale si elles entraînent dur et fonctionnent bien.

Yoga

Le yoga peut offrir de nombreux avantages pour la santé des patients paraplégiques, y compris une flexibilité accrue et la circulation dans les muscles. Respiration et de méditation exercices sont conçus pour être pratiqué en coin, ce qui est idéal pour les yogis paraplégiques. Paraplégiques peuvent également participer à «yoga de chaise», qui est une forme de yoga gagne en popularité auprès des personnes âgées et des personnes en fauteuil roulant. En yoga sur chaise, les mouvements et les poses sont conçus pour les gens qui sont assis, et ne peuvent donc être faites à partir d'un fauteuil roulant.

Musculation

Patients paraplégiques peuvent exécuter des routines d'haltérophilie qui travaillent sur le haut du corps. Haltères de levage peuvent être facilement gérés à partir d'un fauteuil roulant, afin que les patients paraplégiques peuvent effectuer ces exercices comme la flexion des biceps, des presses à bras papillon et soulève. Commencez avec des poids légers, et de travailler votre chemin jusqu'à que l'entraînement devient plus facile. Comme pour tout programme d'exercice, vous devriez consulter un médecin avant de commencer une routine d'haltérophilie pour vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour l'activité physique.


Articles Liés