Exercices obliques sur une chaise romaine

March 9

Une chaise romaine est une pièce d'équipement d'exercice qui est utilisé pour renforcer le bas du dos et les muscles abdominaux. La chaise romaine permet à la personne de l'utiliser pour accrocher avec ses pieds légèrement sur le sol tout en reposant ses avant-bras sur un accoudoir capitonné. Utilisation de la chaise romaine permet de vous concentrer sur les muscles abdominaux.

Utilisation correcte

La chaise romaine est seulement efficace si elle est utilisée correctement. Assurez-vous que la chaise romaine est ajustée de sorte que vos jambes pendent librement ci-dessous vous sans que vous ayez à plier les genoux. Quand vous faites des exercices sur la chaise romaine utiliser lisses, même les mouvements. Pour ce faire, nombre de trois de chaque augmentation et chaque inférieur. Si vous allez trop vite de toute façon vous pouvez le surmenage des muscles abdominaux ou le bas du dos, causant de la douleur ou de blessure. Avant d'utiliser la chaise romaine assurez-vous que vous avez assez de force du haut du corps pour vous tenir. Mauvaise posture va vous amener à effectuer de façon inefficace.

Relances du genou obliques

Placez-vous sur la chaise romaine avec vos jambes ballants dessous de vous. Ramenez lentement vos genoux vers votre poitrine, exhalant comme vous le faites. Comme vous atteignez le point à mi-chemin commence à tordre le genou vers le coude afin que votre abdomen est légèrement tordu. Au sommet de l'exercice tenir les genoux pendant deux secondes. Puis, lentement, les bas du dos à la position de départ.

Répétez l'exercice torsion à l'autre côté du corps au cours de la relance. Répéter 12 à 15 fois pendant deux à trois ensembles. Si vous vous sentez affalé à tout moment au cours de l'exercice, déroulant et recommencer après un court repos.

Hanging levées de jambe

Effectuez cet exercice afin de renforcer l'ensemble de la région abdominale, y compris les obliques. Accrochez dans la chaise romaine avec les jambes maintenues ensemble. Tout en expirant lentement amener les jambes vers le milieu de votre corps tout en gardant les jambes tendues. Ne pas plier les genoux, et de garder vos jambes ensemble. Vous devriez sentir les muscles abdominaux engagent. Une fois que les jambes sont droites avant, enfoncée pendant une seconde. Puis, lentement, inférieure vers le sol. Répétez cet exercice 15 à 20 fois pour les deux à trois séries.


Articles Liés