Exercices Lower Extremity

November 22

Exercices Lower Extremity

La partie de l'extrémité inférieure du corps comprend "les mouvements dans le bas du rachis lombaire, du bassin, de la hanche, du genou et de la cheville." L'amplitude de mouvement dans l'extrémité inférieure varie sur le mouvement du corps. Les individus utilisent le bas du corps pour des mouvements simples comme la marche ou la réalisation d'exercices intenses tels que les squats et les fentes. Exercices inférieurs d'extrémité d'améliorer la force musculaire, l'endurance, l'équilibre et la coordination. Les principaux groupes musculaires utilisés sont les quadriceps, les ischio-jambiers, les fessiers, muscles spinaux et veaux.

Squats

Squats ciblent principalement les muscles ischio-jambiers, les quadriceps et les muscles fessiers. Les équipements tels que une machine smith, haltères, ballon de stabilité et une balle BOSU augmenter la résistance à l'épreuve le bas du corps. Squats améliorer la force musculaire et l'endurance.

Pour effectuer l'exercice, stand avec vos pieds largeur des épaules et engager les muscles du tronc. Ensuite, la charnière à votre hanche pour abaisser le corps à un angle d'environ 90 degrés au niveau des genoux. Lentement, retourner le torse droit. Inspirez lorsque le corps diminue et expirez lorsque vous retournez le corps en position verticale. Remplissez trois séries de 8 à 12 répétitions pour la force musculaire ou de 12 à 18 répétitions pour l'endurance musculaire.

Leg enlèvement

Leg enlèvement nécessite l'enlèvement de l'articulation de la hanche. Muscles ciblés comprennent le moyen fessier, le petit fessier, tenseur du fascia lata et la bande de illiopsoas. Un tapis est nécessaire pour l'exercice.

Pour effectuer l'exercice, couché sur le côté sur le sol. Vous pouvez reposer votre tête dans vos biceps ou dans votre main. Ensuite, pointer le bout de la jambe du dessus, et lever la jambe au point de contraction dans les muscles de la cuisse extérieures. Enfin, fléchir le pied et le bas de la jambe à la position d'origine. Remplissez trois séries de 12 à 20 répétitions. Pour contester le muscle, maintenez un poids de main sur la jambe à mi-chemin entre le genou et de la hanche.

Deadlifts

Deadlifts utilisent un mouvement de l'articulation de la hanche Cette extension appelée cibles d'exercice le grand fessier et les muscles ischio-jambiers. poids à main ou une barre est nécessaire pour l'exercice.

Pour effectuer l'exercice, stand avec vos pieds dans l'alignement de vos hanches. Ensuite, maintenez un bar ou un haltère avec vos mains dans l'alignement des épaules. Abaissez lentement le haut du corps "vers l'extérieur" vers un angle de 45 degrés au niveau des hanches. Une fois que vous vous sentez contraction des muscles ischio-jambiers et fessiers, continuer à soulever le haut du corps à sa position initiale. Remplissez trois séries de 8 à 12 répétitions. Pour contester l'équilibre et la coordination, compléter cet exercice sur le dessus d'une boule BOSU.


Articles Liés