Exercices Kettlebell pour Softball

Charlie

Exercices Kettlebell pour Softball

Le kettlebell fournit une aide à la formation fantastique pour tout athlète dans le sport de lancer. les joueurs de base-ball, en particulier, peuvent mettre en place un plan d'exercice qui tire parti des aspects uniques de la kettlebell. Contrairement haltères ou des haltères, KBS, que les fans de ce poids en forme de boulet de canon-les appellent, peut être utilisé pour faire pivoter ou de types "balistiques" de mouvements qui traduisent bien de tangage, lancer et attraper.

Avant De Commencer

Vous souhaitez travailler sur votre force à l'intersaison, bien à l'avance de la mouture de vos matches de championnat de printemps. Alors à vos agendas autour Octobre pour commencer votre programme de kettlebell. Vous aurez probablement besoin kettlebells allant par incréments de 5 livres 15 à 35 livres, adaptés à ce que vous pouvez gérer en fonction de votre âge, la taille, le sexe et le niveau de conditionnement. Vous pouvez travailler avec KBS deux ou trois fois par semaine après une mobilité articulaire warm-up axée sur le déplacement de chaque commune du cou aux chevilles dans les cercles douces.

Programme de Fastpitch Puissance

Force entraîneur Joe Bonyai de Fastpitch Power cherche à kettlebells pour développer votre jambe et la force de base à l'intersaison. Travailler avec les squats, accroupir caliciformes roumains, des balançoires et des squats split avec votre pied arrière surélevée. Ajouter des ensembles ou des poids pour atteindre la progression - un plus grand défi à vos muscles - entre Octobre et Février. Si vous voulez une séance d'entraînement avec une composante plus de conditionnement ainsi que la force, Bonyai suggère de commencer avec le soulevé et des rangées de kettlebell avec une serviette. Après un mois, vous pouvez ajouter des squats, fentes et inverser les lignes d'un bras.

Séances d'entraînement d'un expert

Vous pouvez adapter baseball séance d'entraînement de l'entraîneur Dave Bellomo de «formation Kettlebell pour les athlètes" pour les demandes similaires de softball. Bellomo veut que vous commencez à l'intersaison avec le swing surcharge de serviette, 8s figure, la fente kettlebell dos et le swing à deux mains. Ajouter une presse à bras unique, la ligne repliée et la presse unique étage. Travailler progressivement dans Get-ups turques comme le début de la saison approche. Mélangez-les dans la saison avec nettoie alternance, nettoie doubles et balançoires seul bras.

Ajouter le Windmill

Les formateurs qui conçoivent des programmes softball kettlebell ont tendance à se mettre d'accord sur les squats, des balançoires, des presses et des fentes pour leurs avantages évidents pour les joueurs de baseball. Baseball entraîneur Mike Rojas est également d'accord sur le KB swing et ajoute un exercice parfait pour les joueurs de softball: le moulin à vent. Cet exercice implique une charnière à angle yoga comme à la taille, avec un kettlebell soit dans une main dirigée vers le sol, l'autre main dirigée vers le plafond, ou les deux. Le moulin à vent cible le noyau et l'épaule simultanément ainsi que la flexibilité améliorer. Vous obtiendrez énorme stabilité dans les muscles autour de l'épaule.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles