Exercices genou extenseurs

May 12

Les blessures au genou peuvent être douloureuses et difficiles à récupérer. Gagner la force de retour est un processus lent et douloureux qui peut prendre des mois, voire des années. Cependant, la plupart des physiothérapeutes et l'orthopédie convient que la meilleure façon de reprendre des forces dans les muscles du genou et de se remettre de la blessure est l'exercice d'une manière contrôlée et soigneusement contrôlé.

Équipement de l'extension du genou

Alors que la plupart des exercices d'extension du genou peut être fait avec des choses à la maison, parfois un équipement plus sophistiqué peut devenir nécessaire. équipements d'extension du genou permettent de vous asseoir sur eux, puis placez les chevilles derrière les tampons de poussée au niveau des plots jusqu'à ce que vos genoux deviennent droite. Cependant, aucune machine ne doit être utilisé sans l'autorisation préalable de votre fournisseur de soins de santé. Un avantage de l'utilisation de la machine à des fins d'exercice est qu'il permet plus de stabilité et l'équilibre lors du déplacement du genou, et au cours de la réadaptation, de la douleur sur ces machines est plus contrôlé.

Exercice de l'extension du genou Simple

Un simple exercice de l'extension du genou peut être fait en utilisant un tapis d'exercice. Prenez un tapis d'exercice et de s'asseoir sur elle avec vos genoux tendus et les mains sur le plancher supportant le poids de votre corps. Ensuite, soulevez vos genoux du tampon autant que possible en laissant les talons du pied sur le tapis. Répétez l'exercice tout en laissant un pied étendue et la levée de l'autre genou. Cela permet d'étendre les muscles du genou et peut accueillir genou mouvement de l'articulation.

flexions des genoux

Un autre exercice d'extension simple genou est possible de faire tout simplement assis sur la chaise. Asseyez-vous sur la chaise avec votre dos contre le dossier du fauteuil et lentement étendre votre genou en laissant le talon du pied sur le sol. Puis déplacez lentement le talon arrière de sorte que le genou est perpendiculaire à votre corps. Répétez les exercices alternant entre les genoux, puis en utilisant à la fois les genoux ensemble.


Articles Liés