Exercices faciaux à faire vous-même

April 11

Faire des exercices faciaux pour tonifier l'apparence de votre visage est le même que faire des exercices pour raffermir les muscles d'autres parties du corps. Comme toute zone du corps que vous vous entraînez votre régime d'exercice du visage nécessite un engagement, de la pratique et le temps pour vous de voir les résultats de vos efforts.

Workout visage

Enveloppez vos lèvres autour de vos dents et vraiment étirer la peau tendue pour former un "O" de large.

Froncer dans un baiser exagérée, puis avec vos lèvres plissées encore sourire aussi large que possible.

Appuyez vos lèvres et les garder ensemble pendant que vous laissez tomber votre mâchoire et de pousser vers l'avant.

Ferme tes yeux. Lâchez vos paupières aussi loin que possible et en même temps, lever les sourcils autant que possible. L'vous ouvrez vos yeux et froncer les sourcils et augmenter vos sourcils autant que possible.

Réduisez vos sourcils autant que possible, de se froisser votre nez autant que possible et les reflets vos narines

Cou et la gorge

Inclinez votre tête vers l'arrière autant que possible et maintenez pendant un nombre de dix. Vous devriez sentir un étirement dans votre gorge.

Face à l'avant, puis tournez votre tête aussi loin que possible vers la gauche et maintenez pendant un nombre de cinq. Répéter, en tournant la tête aussi loin que possible vers la droite pour un nombre de cinq.

Vers l'avant, inclinez votre oreille vers l'épaule droite aussi loin que possible. Maintenez la position pendant un nombre de cinq. Répéter, l'abaissement de votre oreille gauche vers votre épaule gauche pour un nombre de cinq.

Inclinez votre tête à nouveau, dans la mesure où il ira. Lentement ouvrir et fermer votre mâchoire cinq fois.

Attention d'exercice

Actuellement il n'y a aucune preuve médicale qui existe exercices faciaux efface les rides ou améliore la santé de la peau.

En face de miroir si possible, faire chaque exercice au moins dix fois. Prenez votre temps et répéter ces exercices tous les jours. Si vous ressentez une douleur ou de commencer à avoir des maux de tête cesser les exercices.

Ne pas étirer ou tirer votre peau. Si vous faites un exercice qui vous oblige à toucher votre visage, utilisez la pulpe de vos doigts, et non pas les conseils, pour éviter de vous gratter. Si vous rencontrez une poussée d'acné ou d'eczéma ou les coups de soleil sur votre visage et le cou, ne pas faire des exercices faciaux jusqu'à ce que le problème passe.


Articles Liés