Exercices du canal carpien la douleur

March 15

Syndrome du canal carpien est une condition où le nerf médian au niveau du poignet devient ou pincées irritées, généralement due à une utilisation répétitive, comme taper sur un ordinateur pendant de longues périodes de temps. Canal carpien peut conduire à la douleur débilitante et la douleur dans le poignet et la main, mais des exercices qui renforcent et étendent les avant-bras, les mains et les poignets peut aider à la prévenir. Si vous avez déjà canal carpien, les exercices peuvent aider à la réhabilitation des autres traitements, mais seuls exercices peuvent pas se débarrasser de la douleur.

Exercices Avant-bras

Les muscles de l'avant-bras sont principalement l'influence que la force de la poignée et les doigts, et donc combien le corps doit se exercer pour effectuer certaines tâches. Le plus fort de l'avant-bras et les mains sont le plus facilement, il sera en mesure d'effectuer des tâches routinières et répétitives, ce qui peut réduire la probabilité de développer un syndrome du canal carpien. Un avant-bras et la poignée exercice simple utilise une balle de grip. Une balle de préhension est une sphère d'un matériau flexible qui se comprimer à une pression modérée et retourne à sa forme initiale en l'absence de pression. En pressant balles de prise de temps en temps lorsque vos mains sont par ailleurs inoccupé, vous pouvez renforcer votre emprise. boucles de poignet sont un autre exercice de l'avant-bras qui sont fait en prenant un poids léger, suspendu le poignet à l'extrémité d'une surface plane, et friser les poids jusqu'à une et par flexion au niveau du poignet. Comme pour tout exercice, le surmenage peut causer plus de tort que de bien.

Poignet Stretching

En utilisant les mains de la même manière, encore et encore peut faire les poignets raide. Garder les poignets souple et lâche est important de maintenir l'amplitude du mouvement de la douleur articulaire et de prévenir. Commencez par placer les doigts sur vos deux mains ensemble, puis en utilisant une main pour appuyer sur le bout des doigts de l'autre en arrière, provoquant le poignet et les doigts pour étirer vers l'arrière. Ensuite, plier les doigts vers le bas et appuyez sur le dos de la main doucement pour étirer le poignet dans l'autre sens. Après avoir répété l'étirement pendant l'autre côté, se déplacer lentement les mains dans les cercles de rotation dans un sens pendant quinze secondes, puis dans l'autre sens. En règle générale, chaque fois que vous faites des tâches qui utilisent les poignets et les mains, efforçons d'utiliser aussi peu de force que possible - cela va limiter contraintes inutiles et de réduire les chances de développer canal carpien.

Touches Finger

Déplacer les doigts dans un modèle d'ensemble pour accroître la flexibilité peut aider à prévenir les symptômes du canal carpien. Commencez par ouvrir les deux mains de large avec les doigts écartés et le dos aussi loin qu'ils peuvent étirer. Ensuite, atteindre vos pouces dans vos mains comme si vous essayez de les toucher à la base de vos petits doigts. Déplacez le pouce arrière et procéder à plier chaque doigt vers le bas, puis à nouveau, en essayant de toucher à la base du pouce. Une fois que vous arrivez à le petit doigt, inverser la séquence jusqu'à ce que vous vous retrouvez avec le pouce. Passez par le motif entier quatre ou cinq fois.


Articles Liés