Exercices de yoga pour débutants

April 15

Yoga est une discipline d'étirement et de renforcement musculaire méditative qui peut aussi être une séance d'entraînement aérobie intense. Yoga se compose d'assumer et maintenir diverses poses, qui favorisent souvent de souplesse et travaillent les muscles isométrique. Yoga de départ peut être intimidant depuis quelques poses sont extrêmement difficiles, mais il y beaucoup de poses qui sont très simples, même pour les débutants.

Bas Dog

La baisse chien de dressage, ou simplement "chien vers le bas," est une posture de yoga de base qui est couramment utilisé dans les classes de yoga, comme il étire le dos et vous permet de la transition vers de nombreux autres poses. Pour assumer le chien vers le bas pose, commencer sur vos mains et les genoux. Vos bras et les jambes doivent être à une distance confortable des épaules et vos paumes doivent être à plat sur le sol avec les doigts vers l'avant. Suivant augmenter votre os de la queue vers le haut, tandis que la tête se déplace légèrement vers le bas. Comme vous le faites vos genoux viendront sur le sol, et vous votre corps va former quelque chose ressemblant à un V. renversé Maintenant redressez vos jambes et d'allonger votre colonne vertébrale, avec le visage entre vos bras tendus, de sorte qu'il est presque à le sol. Vous sera essentiellement dans une position de push-up, à l'exception, il y aura moins d'espace entre vos pieds et les mains, et vos fesses serez en l'air afin que nos jambes ne seront pas alignés avec votre colonne vertébrale.

Cat et Cow

Le chat et la vache poses sont souvent utilisés ensemble parce qu'elles sont faites de la même position de base et étirer la colonne vertébrale dans des directions opposées. Pour ce faire, le chat pose, à quatre pattes avec les mains sur la largeur des épaules. Baisse la tête en bas comme si vous allez chercher entre vos jambes à vos pieds, pendant que vous cambrer votre dos vers le haut. Tenir la pose pendant 10 à 15 secondes avant de vous détendre votre tête et la colonne vertébrale dans une position neutre. Pour la vache pose, vous pourrez faire le contraire de le chat pose: au lieu de baisser la tête, soulevez-le afin que vous êtes à la recherche de l'avant et dans le même temps de réduire votre dos, ce qui rend la courbe de la colonne vertébrale en arc vers le bas. Encore une fois, tenir la pose pendant 10 à 15 secondes, puis relâchez revenir à une position neutre.

Warrior II

La pose guerrier II est un excellent pose pour renforcer les jambes et la promotion de l'équilibre. Vous pouvez entrer dans le guerrier II pose d'un stand ou de la position de chien vers le bas. De toute façon, votre objectif est de prendre un grand pas en avant avec une jambe, tout en gardant l'autre jambe arrière. Cela entraînera la jambe avant d'être plié profondément au niveau du genou, à environ un angle de 90 degrés, tandis que la jambe dos est droit et le pied de la jambe arrière est perpendiculaire au corps. Essentiellement, vous serez dans une fente profonde. Après avoir été dans la position de fente, levez vos bras, de sorte que le bras correspondant à votre jambe avant est étiré tout droit en face de vous, et l'autre bras est tendu droite derrière vous. Les deux bras doivent être parallèles au sol. Tenez la pose pendant 30 secondes, puis l'étape de l'avant avec la jambe arrière, levez-vous, et changez de jambe.


Articles Liés