Exercices de tour de taille

August 21

Bien que l'idée a été scientifiquement discrédité, beaucoup de gens croient encore à ce que le monde du fitness appelle «la réduction de place" - exercices pour réduire les dépôts de graisse dans certaines parties spécifiques du corps. Mais peu importe le nombre d'abdos que vous faites, votre tour de taille va diminuer seulement que vous perdez graisse dans votre corps tout entier. Cependant, il ya des exercices abdominaux qui feront de votre tour de taille plus tendue et généralement plus beau.

Notions de base

Au-delà de la perte de graisse, le seul contrôle que vous avez sur votre tour de taille réside dans le travail sur les muscles qui contrôlent l'entreprise, en particulier les muscles abdominaux, abs ou pour faire court. Les ABS sont, bien sûr, impliqués dans à peu près tout mouvement du corps: coudes, les ascenseurs, les rebondissements, assis, debout, tourner, sauter, courir. Ils prennent également en charge le dos. Sans surprise, les abdos sont un groupe musculaire cruciale, puissant et complexe qui doit être élaboré soigneusement et régulièrement avec une variété d'exercices.

Choix

Utiliser une variété d'exercices pour travailler les muscles autour de votre taille et de changer votre routine de temps en temps pour garder vos muscles de se faire trop utilisé pour les exercices, qui réduit considérablement le sur leur efficacité. Les formateurs sont toujours inventer de nouvelles routines de garder séances d'entraînement ab frais et efficace. Mais tous sont conçus pour couvrir trois domaines fondamentaux: l'abs supérieur, l'abs inférieur et les obliques.

Méthode

Initialement choisir quatre ou cinq exercices, vous assurer que votre sélection est destiné à fonctionner dans les deux vos abdominaux supérieurs et inférieurs, ainsi que votre droit et obliques gauche. Stick à des exercices pendant environ six semaines. Pendant cette période, que vous vous sentez vos abdos se utilisés pour la routine, de modifier l'ordre dans lequel vous effectuez les exercices, ainsi que leur position dans votre routine d'exercices en général. Après six semaines, essayer d'adopter une routine entièrement nouveau, peut-être l'un impliquant non seulement les nouvelles, mais plus d'exercices.

Suggestions

Un bon, sûr de routine de démarrage pourrait coup d'envoi avec des craquements réguliers. Pour effectuer cela, commencer par couché sur le dos, les genoux pliés et les mains croisées sur la poitrine. Soulevez vos épaules du sol et de les attirer vers vos genoux autant que vous le pouvez. Maintenez cette position contractée pendant une seconde ou deux et puis revenez doucement à votre position de départ. Répétez aussi souvent que vous le pouvez. Bientôt vous devriez être en mesure de faire un ensemble d'au moins 25 sans trop de difficulté. Reposez-vous pendant une minute, puis répétez l'ensemble. Après un repos, faire une troisième série finale.

Pour travailler vos abdominaux, effectuez une crise du sens inverse. Dans la même position couchée comme avant, soulevez vos pieds afin que vos veaux sont parallèles au sol, puis dessinez vos genoux vers votre poitrine. Essayez de soulever vos hanches du sol comme vous le faites et vous obtiendrez une meilleure contraction. Maintenez la position puis revenez à la position initiale.

Pour vos obliques, mentez comme si vous alliez à effectuer des craquements normales, mais placez une main derrière votre tête. Sans tirer sur votre tête, soulever et tourner votre torse, comme si dans une tentative d'apporter votre coude au genou opposé. Après une série de répétitions, basculer coudes et exercer votre autre côté. Répéter deux fois plus l'ensemble.

Alors que vous progressez, intensifier votre routine en ajoutant des répétitions, des ensembles et des exercices. Craquements effectuées en étirant vos bras et d'essayer de pousser vos mains jointes entre les genoux soulevés ont tendance à produire des contractions plus strictes. Pour un faible exercice ab plus difficile, allonger sur le dos, placez vos paumes à plat sur chaque côté et pointez les orteils vers le plafond. Puis poussée à plusieurs reprises vos hanches vers le haut.

Pour un exercice qui fonctionne simultanément tous les muscles abdominaux, avec un accent particulier sur les obliques, allongé sur le dos, toucher vos mains pour vos oreilles et crunch tout en tirant simultanément un genou vers vous et de torsion pour amener le coude opposé vers elle. Côtés alternés en succession rapide. Après chaque répétition, reposer vos pieds sur le tapis. Garder vos jambes en suspension tout en pompant vos genoux et sortir est pas conseillé car il pourrait souligner votre dos.

Rappelez-vous que presque tous les exercices, même marche et la course, travaille également votre tour de taille - et vous aide à perdre de la graisse là. Vous ne devriez pas exercer votre tour de taille seul, à l'exclusion d'autres parties du corps. Si la taille est votre principale préoccupation, commencer vos séances d'entraînement avec des exercices abdominaux généraux parce que la première partie du corps exercé dans une routine tend à être celui qui obtient le plus de bénéfice. Ne pas trop fatiguer votre abs parce que vous aurez besoin de leur soutien pendant que vous travaillez sur vos autres parties du corps.

Considérations

Quel que soit ab exercice de routine que vous adoptez, assurez-vous qu'il ne place pas une contrainte excessive sur le bas du dos, qui est vulnérable aux blessures répétitives mouvement. Éloignez-vous des sit-ups à l'ancienne et des levées de jambe. Ceux-ci sont rarement utilisés aujourd'hui parce qu'ils ont été trouvés à exiger un prix trop élevé à l'arrière. Tout exercice ab au cours de laquelle le bas du dos ascenseurs hors du tapis se déplace la charge de travail de votre dos et les muscles des jambes et devrait être évitée. Rebondissements permanents, mais destiné à frapper vos obliques, ont également tendance à placer une contrainte excessive sur la colonne vertébrale et ne sont pas recommandés.


Articles Liés