Exercices de relaxation visage

April 3

Exercices de relaxation visage

Tonalités de l'exercice du visage les muscles du visage, stimule la circulation sanguine et favorise la relaxation. L'exercice du visage favorise la relaxation en tendant les muscles pour une période avant de leur permettre de libérer. Selon Annelise Hagen, auteur de "La Face Yoga," la libération musculaire après un exercice crée un sentiment de relaxation profonde sur l'ensemble du visage. Relaxation du visage fonctionne tout moment de la journée pour une poussée rapide de l'énergie ou de compensation de l'esprit.

Front Scrunch

Vous pouvez obtenir le front et la tension oculaire relief en effectuant cinq à huit répétitions de la scrunch de front toute la journée. Le crissement de front fonctionne en resserrant tous les muscles dans le front et autour des yeux. Les muscles restent contractés pour un total de cinq secondes avant de relâcher et de leur permettre de se détendre. Comme les muscles libèrent, vous devriez sentir la tension de drainage de votre front et les yeux. Selon Cynthia Rowland, auteur de "La magie de l'exercice du visage," le plus de fois l'exercice terminé, le plus détendu de votre visage va devenir.

Lion Pose

La pose de lion est un exercice de relaxation efficace pour tous les muscles du visage. Alors que vous pourriez vous sentir idiot exécution de l'exercice, à seulement cinq répétitions vont fournir la relaxation en profondeur du visage. La pose de lion commence en collant sur la langue et en essayant de toucher au menton. La langue reste comme les yeux grands ouverts et le front se lève aussi haut que possible. Le visage reste dans cette position pendant huit secondes avant de relâcher retour à la normale, complétant une répétition du lion pose. Chaque fois que vous effectuez cet exercice, il fournira un effet relaxant sur les muscles du visage.

Poisson-globe

Le poisson-globe de l'exercice du visage procure une relaxation profonde pour la face inférieure et vous permet d'avoir un peu de plaisir dans le processus. Le poisson-globe commence en complétant les joues avec de l'air et de leur flexion, dans une tentative pour expulser l'air de la bouche. Plutôt que de laisser échapper l'air, les lèvres de bourse pour garder qu'elle détenait dans. Cela fatigue les muscles des joues et la bouche. L'intensité de l'exercice augmente à mesure que les yeux se ferment aussi étroitement que possible. Le visage reste dans la position pendant 10 secondes avant que les muscles se détendent et l'air expulse de la bouche. Juste une répétition de l'exercice de poisson-globe va fournir la relaxation en profondeur du visage.


Articles Liés