Exercices de musculation pour le ski

May 20

Exercices de musculation pour le ski

Ski nécessite la capacité de contrôler les poteaux et les engins de pied que vous glissez bas d'une montagne à une vitesse incroyable. Force est nécessaire dans les bras et les jambes afin de contrôler les mouvements de poids corporel à des vitesses élevées et de naviguer objets de terrain, ainsi que faire des virages. Des exercices qui aident à la formation de la force et le développement pour le ski comprennent les squats, les squats unijambiste et les presses poitrine.

Squats

Neige-skieurs utilisent leurs pattes pour contrôler le mouvement descendant de la montagne. La force des jambes est essentielle, car elle permet de maintenir le contrôle du reste du corps et prend la majorité de l'impact physique ressentie lors de cet exercice cardiovasculaire exigeant. Squat exercices aident à construire la force des jambes pour gérer ce défi. Squats peut être fait sans poids, en utilisant des haltères de poche à vos côtés lors de l'exercice ou à l'aide d'une barre à travers le haut des épaules. Placez les pieds largeur des épaules et garder le dos droit tout au long du squat. Cela permet de maintenir l'accent de l'exercice sur les muscles des jambes plutôt que de forcer les muscles du dos ou en tirant un muscle du cou due à un mauvais positionnement. Squat exercices se font en groupes de trois, avec des répétitions de six. Procéder avec prudence à propos des quantités de poids sélectionnés, d'abord, pour éviter les blessures.

One-Legged Squat

Faire des squats unijambiste peut aider à faciliter et renforcer les skieurs qui pourraient avoir à descendre une pente en utilisant une seule jambe pour une raison quelconque au cours de l'activité, avoir à supporter le poids du corps sur une seule jambe. Effectuer des exercices squat unijambiste en étendant la jambe utilisé en face, que la jambe en dessous est abaissé vers le sol. Cela permettra d'améliorer l'équilibre ainsi que la force. Étendez vos bras en face de votre corps pour éviter de tenir sur les articles lors de cet exercice. Cependant, lorsque l'on tente d'abord cet exercice difficile de renforcer les jambes, saisir le dos d'une chaise solide placés de chaque côté du corps offre un soutien jusqu'à ce que vous avez maîtrisé l'art de vous-même en équilibre sur une jambe.

Chest Press

La presse pectorale exercice peut être fait avec des haltères ou un barbell. Il renforce les bras, la poitrine et le haut du torse en une seule fois, avec chaque ascenseur du poids. Alternant entre des haltères et une barre permet de la même formation de membre individuel que de faire les deux exercices squat unijambiste et réguliers. L'haltère permet bâtiment de force de chaque bras individuellement, tandis que la barre construit torse globale, la poitrine et la force des bras dans un mouvement. Chest Press exercices doivent être "repéré" (le terme pour une autre personne debout à proximité pour aider) si les poids lourds sont utilisés. Faites trois séries de six à huit répétitions en utilisant la barre et au moins un ensemble de huit répétitions en utilisant l'haltère pour chaque bras. Un banc plat ou surélevé va travailler pour cet exercice. Pour les personnes qui débutent utilisant les poids libres ou les machines des exercices de poids, utiliser une machine de presse de premier exercice de la poitrine, avant l'utilisation de poids libres, car cela aidera à l'apprentissage sous forme d'exercice approprié, réduisant ainsi le risque de blessure.


Articles Liés