Exercices de football pour les enfants

December 4

Exercices de football pour les enfants

exercices de football de la jeunesse devraient se concentrer sur le renforcement des compétences fondamentales. Exercices rapides et à un rythme élevé se traduisent par le plus grand nombre de répétitions par joueur, ce qui augmentera l'efficacité de chaque forage. Plutôt que d'avoir des joueurs debout autour de regarder les autres, bons exercices impliqueront autant de joueurs que possible à la fois. Maximiser le temps disponible est la clé d'une pratique réussie.

Blocage de route

Dans le football de jeunes, il ya rarement beaucoup de passage. Même si une équipe est assez chanceux pour avoir un quart-arrière capable de lancer la balle, quelques équipes ont aussi récepteurs assez talentueux pour l'attraper. En partie, cela est parce que beaucoup de matériel des jeunes est proportionnellement surdimensionné pour éviter les blessures, mais elle rend aussi attraper passes difficiles. Ainsi, le blocage d'entraînement est un exercice très pertinent pour les joueurs de football des jeunes.

En couples, les joueurs doivent former des lignes parallèles avec quelques verges entre les deux. Une ligne assume les rôles de bloqueurs, tandis que les autres actes que les défenseurs. Les deux lignes doivent commencer dans une position à trois points, avec une main sur le terrain. Sur le coup de sifflet, les bloqueurs devraient exploser dans le défenseur. Les joueurs devraient produire de l'électricité en utilisant leurs chevilles, les genoux et les hanches. Les joueurs devraient engager les défenseurs avec leurs mains à l'intérieur des épaulettes du défenseur et pousser le joueur vers l'arrière. Le défenseur devrait offrir une résistance, tandis que le bloqueur continue à multiplier ses jambes jusqu'à ce que le coup de sifflet.

Les joueurs doivent changer de rôle et reprendre le forage sur le prochain coup de sifflet.

Pas Drill

Un exercice de terrain est un jeu de course simple qui implique trois joueurs à la fois. Pour maximiser répétitions, envisager de faire tourner la perceuse simultanément dans deux ou trois groupes différents. Le joueur A est le quart-arrière, qui démarre le forage en criant "aller."

Le running back, qui est positionné derrière le quart-arrière, balaie derrière le quart-arrière à un côté prédéterminé. Les pivots du quart d'un côté et lance la balle vers le bas, avec les deux mains, à la marche arrière. Le running back sécurise la balle et tente d'éluder le défenseur.

Le défenseur tente de plaquer le running back. Pour maximiser les répétitions, le joueur suivant à chaque position doit être prêt à sauter dans et répétez l'exercice dès que les joueurs précédents effacer le champ.

Angle Tacler

Rarement dans le football les joueurs ont une tête sur de tir sur le porteur du ballon. Habituellement, le défenseur à la poursuite doit attaquer le joueur à un angle, que le porteur du ballon tente d'éviter le coup. Une perceuse pour aider à développer cette compétence fondamentale de l'angle poursuite tacles implique la participation des deux joueurs à la fois. Ceci est un autre exercice qui peut être complété en petits groupes pour accroître la participation.

Les joueurs alignent environ 10 yards de distance. Un joueur a le ballon, tandis que l'autre joueur est le plaqueur. Les joueurs se déplacent vers l'autre un couple d'étapes, puis le porteur du ballon rompt le chemin à un angle de 45 degrés, soit dans la bonne direction ou à gauche.

Le défenseur réagit au joueur et fait une forme attaquer pour amener le porteur du ballon vers le bas. Le porteur du ballon ne doit pas tenter d'éviter le plaqueur, mais devrait pratiquer portant le ballon dans la main extérieure pour développer de bonnes habitudes qui l'aideront à éviter les échappés.


Articles Liés