Exercices de cul bien ferme

October 9

Exercices de cul bien ferme

Autant que nous aimerions peut-être, nous ne pouvons pas cacher éternellement. Au moins pas notre fesses et les cuisses. Tôt ou tard, nous devons faire ressortir les maillots et les shorts. Alors avant de vous assumez tous, vous voudrez peut-être essayer quelques exercices de tonification pour raffermir votre dos.

Fentes

Quand il vient à la tonification, vous ne pouvez pas battre la fente. Il existe de nombreuses variantes pour cible la tonification des muscles fessiers et les cuisses. Pour effectuer une fente de base, Stand avec vos pieds largeur des épaules et avancer. Vous ramener genou et pliez le genou avant jusqu'à ce que votre cuisse avant est parallèle au sol. Assurez-vous de garder vos orteils pointés vers l'avant et que votre genou ne jut pas au-delà. Retour à la position debout en poussant à travers la jambe avant. Pour un défi supplémentaire, maintenez haltères tout en effectuant cet exercice.

Plie Squat

Le squat de plie est appelé ainsi parce qu'il imite le mouvement de ballet du même nom. Pour effectuer cet exercice, stand avec vos pieds plus larges que la largeur des épaules et les orteils pointés vers l'extérieur. Tenez un haltère à bout de bras, taille haute en face de vous perpendiculaire au sol. Garder votre droite et ferme abdomen dos, pliez les genoux. Apportez votre torse entre vos genoux. Puis, en serrant les fesses et les ischio-jambiers, passera à nouveau debout.

Butt Tightener

Utilisez un ballon d'exercice pour cela. Lie face vers le bas sur le ballon avec les hanches et les abdominaux sur le dessus de la balle. Tendre les bras directement en face de vous et de saisir une chaise pour stabiliser la balle. Gardez vos jambes ensemble, et de les élever sur le sol tout en serrant les fesses. Votre corps doit former une ligne parfaite dans le haut de la balle. Maintenez la position pendant deux secondes.


Articles Liés