Exercices d'épaule dangereuses

Charlie

Exercices d'épaule dangereuses

Les épaules ou deltoïdes sont l'un des plus impressionnants groupes les musculaires lorsqu'elles sont entièrement développées. On peut les travailler directement avec les presses militaires et diverses élévations latérales pour vraiment faire ressortir chaque tête musculaire individuelle. Toutefois, certains de ces muscles de l'épaule peut être très dangereux, car ils ont mis les deltoïdes dans une position vulnérable ou sous un stress énorme.

Derrière Neck presse

La presse l'exercice du cou de derrière est l'un des plus dangereux de tous les exercices de l'épaule. Elle est réalisée comme la presse militaire, mais le poids est abaissé derrière le cou au lieu d'en face. Cet exercice oblige les coudes en avant et les mains en arrière, en plaçant une quantité excessive de stress sur la coiffe des rotateurs et l'omoplate. La barre peut aussi potentiellement frapper les os (vertèbres cervicales) à l'arrière du cou, ce qui peut causer des hernies discales ou des dommages de la racine nerveuse. Presses militaires sont une option plus sûre.

Permanent latérale arrière Raise

L'augmentation latéral arrière debout est aussi un exercice périlleux pour les épaules. Il est conçu pour travailler la tête deltoïde arrière ou postérieure. L'exercice se fait par flexion vers l'avant à la taille, ce qui peut provoquer une personne à la souche d'un muscle ou d'une rupture d'un disque dans leur bas du dos. Il faut savoir comment répartir leur poids sur cet exercice à prendre la pression sur le dos. Pourtant, il est beaucoup plus sûr de faire latérale arrière soulève en position assise ou sur un papillon ou picorer machine de pont.

Laterals secondaires

élévations latérales peuvent être difficiles sur la coiffe des rotateurs et les coudes. Plus la force est exercée collectivement sur la coiffe des rotateurs, plus le bras est soulevé sur le côté. En outre, le bras doit être plié à un angle de 30 degrés par rapport à la pression sur les coudes, si un certain nombre de gens à tort effectuer cet exercice avec les coudes redressées. élévations latérales sont très efficaces dans la construction de la partie ou de la tête latéral des deltoïdes, mais on peut mieux isoler cette tête musculaire et éviter les blessures potentielles avec des machines de l'épaule et de câbles (forces de forme plus stricte).

Les lignes droites

Lignes droites, qui a frappé le trapèze et deltoïdes avant, placent beaucoup de stress sur la coiffe des rotateurs et l'épaule cartilage articulaire. Il est un mouvement très maladroit et pas vraiment efficace dans la construction ou l'autre groupe musculaire. Haussements d'épaules sont une meilleure alternative pour les pièges, mais l'exercice doit être effectué avec un mouvement de haut en bas - pas en roulant les épaules.

Dips

Dips sont utilisés pour construire le bas de la poitrine et les triceps, mais l'exercice frappe aussi les épaules directement. Le problème est la pression cet exercice exerce sur l'articulation acromio-claviculaire, qui relie l'omoplate et la clavicule. Ceci est où les séparations de l'épaule se produisent. Dips peuvent endommager les ligaments dans ce domaine qui peut prendre une quantité considérable de temps à guérir.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles