Exercices d'eau pour le bas du dos

November 7

Le bas du dos peut être blessé par des activités sportives, des techniques de levage de poids inappropriées et un manque global de bas du dos de la force musculaire. Pour renforcer la sécurité de ce groupe musculaire pour la prévention des blessures ou pour la récupération post-traumatique, exercices de l'eau sont utiles. Eau, ou aquatique, exercices utilisent la résistance naturelle de l'eau pour former en toute sécurité ce groupe musculaire. Si vous êtes en convalescence d'une blessure au bas du dos, parler avec votre physiothérapeute avant de commencer un exercice de routine de l'eau.

Rolls de la hanche

Cet exercice est une manière douce pour engager les muscles du bas du dos sans causer de contrainte excessive. Pour commencer, assurez-vous que vous êtes dans l'eau qui monte à au moins votre poitrine. Stand afin que vos pieds sont au moins 6 pouces de distance à partir de la paroi de la piscine et se reposer vos fesses et le dos contre le mur. Pour commencer cet exercice, tirez dans votre estomac afin que vos hanches sont déplacés vers le haut et puis rouler vos hanches vers l'arrière afin que vos presses bas du dos contre le mur. Répétez cet exercice en mouvements lents et fluides. Si vous êtes en convalescence d'une blessure au bas du dos, cet exercice va augmenter la circulation de ces muscles pour aider à faciliter le processus de guérison.

Retour Bend

Les mouvements au sein de cet exercice sont conçus pour engager le bas du dos pour aider à rétablir la souplesse musculaire à une blessure au dos. Pied dans l'eau qui arrive à votre poitrine et planter vos pieds la largeur des épaules. Manœuvrer délicatement vos mains afin que vos paumes reposent sur le bas du dos et que vous expirez lentement courber le dos vers l'arrière et maintenez cette position pendant trois secondes avant de passer à l'arrière à une position verticale normale. Assurez-vous que vous ne courbez votre dos aussi loin que vous pouvez confortablement aller; ne pas pousser trop loin cet exercice.

Genou à la poitrine-

Cet exercice au bas du dos étend principalement le bas du dos et aussi étire les quadriceps, les ischio-jambiers et les fesses. Pour commencer cet exercice, vous aurez besoin de se tenir dans l'eau qui monte à au moins votre poitrine. Il existe deux variantes à cet exercice. La première consiste à tenir sur le côté de la piscine avec votre dos loin du mur. Cela permettra à votre dos et les muscles abdominaux une occasion de travailler plus fort afin de maintenir l'équilibre. Ne procédez à cette variation si vous avez complètement récupéré d'une blessure au dos. La deuxième variante consiste à reposer votre dos contre le mur de la piscine afin de fournir un soutien pour les muscles plus faibles de retour. Pour commencer, choisissez l'orientation appropriée, puis soulevez doucement le genou droit vers votre poitrine sans plier le haut du corps. Répétez ce mouvement avec la jambe gauche.


Articles Liés