Exercice interne pour pelvienne Tilt

March 4

Selon les informations du yoga et stretching site Yogawiz.com, bascule du bassin sont un exercice important de maintenir et de renforcer la position neutre du bas du dos (lombaire). Le rachis lombaire devrait avoir, une courbure non exagérée naturelle à elle - ce qui est la position la plus forte, la plus neutre de la colonne vertébrale - soulager les maux de dos et la diminution de la probabilité de blessure. Une fois que vous apprenez l'inclinaison du bassin de base, ceci est un exercice qui peut être effectué n'importe où, à tout moment, prévenir les maux de dos et d'aider à maintenir une bonne posture tout au long de la journée.

Repos pelvienne Tilt

La meilleure façon d'apprendre une inclinaison pelvienne est par biofeedback et le renforcement constant de sorte que vous comprenez la bonne position et je sais que vous avez effectué l'exercice correctement. Pour effectuer ce, confortablement allongé sur le sol, avec les deux pieds sur le sol et vos genoux pliés à un angle de 45 degrés. Placez vos mains sous votre bas du dos -, vous devriez être en mesure d'adapter facilement vos paumes dans le vide créé par votre alignement de la colonne vertébrale neutre. Maintenant, préparez vos abdominaux et "Tilt" votre bassin légèrement vers l'avant, ce qui porte votre colonne vertébrale inférieure en plein contact avec le sol - vous ne devriez plus être en mesure de répondre à vos paumes en dessous de votre corps. Maintenez cette position pendant 10 à 20 secondes au premier abord, la construction de 40 à 60 secondes que votre force augmente.

Permanent pelvienne Tilt

Après quelques semaines de pratique de l'inclinaison du bassin de repos régulièrement (au moins une fois par jour), vous devriez avoir suffisamment de familiarité avec les muscles impliqués pour effectuer l'exercice sans la rétroaction que vous recevez de la chaussée. Effectuer une bascule du bassin debout en plaçant vos mains de chaque côté de vos hanches et effective la même rouleau avant de votre bassin comme décrit dans la première section, aplatir votre dos et redresser votre colonne vertébrale (se rappeler de garder votre menton rentré et votre tête alignée avec votre corps - les oreilles sur les épaules). Maintenez la position pendant la même durée de temps que l'inclinaison du bassin de repos. Effectuez cet exercice à plusieurs reprises tout au long de la journée - visant à se lever de votre bureau et de la pratiquer au moins une fois par heure si vous travaillez à un travail de bureau typique (impliquant une position assise prolongée) - pour aider à soulager la douleur et correcte pauvre dos posture qui vient de assis à un bureau toute la journée.


Articles Liés