Exerce le pouvoir de yoga

April 8

Power yoga est un type de yoga qui se concentre sur la construction de la force, l'endurance et la souplesse en déplaçant à un rythme soutenu et la tenue des poses plus que dans les formes légères de yoga. Power yoga vise également à la synchronisation de la respiration des exercices pour rendre série de postures coulent.

Downard chien orienté

Le chien orienté vers le bas est une position de yoga standard qui étend les jambes et peut être utilisé pour entrer dans d'autres positions. Pour assumer le chien vers le bas pose, commencer à partir d'un sit et intensifier vos jambes en arrière tout en plantant vos mains sur le sol juste en face de vous. Votre corps devrait ressembler à une tête en bas V prise en charge sur vos mains et les talons. Maintenant, déplacez votre poids vers l'arrière sur vos talons afin que vos bras sont en extension complète, avec les doigts écartés.

Un Guerrier

Le guerrier une position améliore l'équilibre et travaille les muscles de la cuisse. Pour aller dans le guerrier un, commencer par faire face à la baisse chien, alors l'étape un de vos jambes, planter votre pied juste à l'intérieur de la main correspondante. Votre jambe arrière doit changer afin que le côté du pied vous soutient à la place du talon, et le genou sur votre jambe avant doit venir à un angle d'environ 90 degrés. Essentiellement, vous serez dans une position de fente standard. Une fois que vous êtes dans votre fente, levez vos bras au-dessus de votre tête, avec les doigts ensemble et pointant vers le haut. Lever les mains au-dessus de la tête, il est plus difficile d'équilibrer, et travaille également les épaules que vous maintenez la pose. Après avoir occupé le guerrier pose pendant 30 secondes à une minute, l'étape la jambe avant en arrière en chien orienté vers le bas, alors prendre le guerrier pose à nouveau avec l'autre jambe en avant. Pour mélanger les choses, étendre vos bras tendus de chaque côté tandis que dans la position de fente, qui est connu comme guerrier quatre.

Pose Bateau

Poses de bateaux sont très populaires dans le power yoga car ils sont en mesure de travailler rapidement l'abdomen et le noyau. Pour assumer le bateau inférieur pose, reposent à plat sur le dos. Détendez-vous légèrement à l'abdomen afin que votre tête est sur le sol et soulevez vos jambes sur le terrain d'environ six pouces. Tenez vos bras plats sur les côtés de vos jambes que vous maintenez la pose. Poses bateaux sont difficiles, donc vous ne pouvez pas être en mesure de les tenir un plein 30 secondes sur votre premier essai. Faites-en autant que vous le pouvez et de travailler jusqu'à 30 secondes ou une minute. Si vous trouvez le bateau inférieur trop fort sur le bas du dos, vous pouvez placer vos mains sous vous avec vos paumes soutenir le bas du dos et les fesses. Cela permettra de soutenir le bas du dos et de rendre l'exercice un peu un peu plus facile.

Le bateau pose standard est semblable au bateau bas, sauf que vous pliez les jambes et le corps jusqu'à plus loin, afin que le corps fait une forme de V, avec les mains tendues à travers le V. Ne pas saisir les jambes avec vos mains que cette volonté faire tenir la position plus facile et vaincre le but de l'exercice.


Articles Liés