Excursions à Quartzsite, Arizona

June 15

Excursions à Quartzsite, Arizona

Quartzsite est une ville de l'Arizona somnolent pendant les mois chauds de l'été, mais vient à la vie de chaque Octobre quand retraités »de snowbird" affluent vers 70 parcs de maisons mobiles de la région, selon le site de la ville. Avec 3 650 résidents permanents, Quartzsite est idéalement situé près de l'intersection d'un état à un autre à Phoenix et une autoroute de la rivière Colorado. Malgré son atmosphère de petite ville, Quartzsite offre plusieurs options aux visiteurs qui prévoient des excursions pour les étudiants de tous âges.

Quartzsite Gem et Mineral Club



Rock and gem chasseurs profiter de la région Quartzsite.

Le Quartzsite Gem and Mineral Club est le plus grand club de rock et joyau aux États-Unis, selon le site du club. Avec plus de 800 membres, le club conserve sa mission est d'éduquer les gens sur les arts lapidaires et l'étude des pierres précieuses et de minéraux et de promouvoir la connaissance des sciences de la terre et des ressources naturelles. Une annexe propose des cours et des laboratoires roche et de pierres précieuses avec des outils pour facettage, la sculpture et l'orfèvrerie. Le club accueille les visiteurs et est situé près du feu rouge principale à Quartzsite par La Mesa RV. Les membres du club organisent régulièrement leurs propres excursions à la recherche de minéraux et de pierres précieuses dans la région et ont identifié les zones à visiter.

Quartzsite Gem et Mineral Club
65 Ironwood dur
Quartzsite, AZ 85346
928-927-6363
quartzsitegemandmineralclub.org

Arc Jardins de Celia



De Rainbow Gardens Celia honorer la mémoire d'un 8-year-old girl.

Inspiré par un 8-year-old girl, de Rainbow Gardens Celia sont situés sur huit hectares sur les 40 qui forment le parc de la ville de Quartzsite. L'homonyme du jardin apprécié la nature et de travailler pour sauver l'environnement et elle aimait arcs en ciel et l'identification des arbres et des fleurs désertiques. Les parents de Celia commencé un jardin botanique dans sa mémoire, et il est maintenant devenu un vaste mosaïque créée par les membres de la communauté et les visiteurs. De Rainbow Gardens Celia accueillent les visiteurs, ce qui en fait un voyage idéal pour les groupes qui cherchent une destination gratuite pour la science et l'étude botanique champ.

Arc Jardins de Celia
PO Box 1297
Quartzsite, AZ 85346
celiasrainbowgardens.com

Salut cimetière Jolly



Salut Jolly a travaillé comme chauffeur de chameau dans la région Quartzsite.

Pour une destination relative à l'histoire et de l'immigration de l'Arizona, Salut Jolly Cimetière à Quartzsite est soutenu par la ville comme un site historique et le parc. Un monument se trouve où les familles pionnières de Quartzsite ont été mis au repos et les caractéristiques du cimetière perspectives de désert et des montagnes éloignées. D'abord nommé Philip Tedro, Salut Jolly était un Syrien d'origine grecque qui se sont convertis à l'Islam et est devenu Hadji Ali. Une fois qu'il est arrivé aux États-Unis, son nom a été prononcé Salut Jolly et il est venu à l'Arizona dans les années 1850 pour devenir un conducteur de chameau pour l'expérience de la cavalerie américaine utilisant des chameaux pour le transport de fret. Une fois l'expérience terminée, Salut Jolly est devenu un support de messagerie via mule, un service connu sous le nom "Jackass Mail," et a voyagé jusqu'à 180 miles de livraisons de décision quotidienne. Finalement, Salut Jolly déplacé à une cabine Quartzsite et a passé les dernières années de sa vie dans la région; il est mort en 1902. tombe de Salut Jolly établi le cimetière des pionniers et le monument honorant sa vie continue à être populaire auprès des visiteurs. Le cimetière et le monument sont situées près de Salut Jolly Lane, qui croise l'autoroute 95.

Salut Jolly Monument et cimetière
Quartzsite, AZ 85346
928-927-4333
ci.quartzsite.az.us/cemetery


Articles Liés