Éviter la bosse lors de la cuisson d'un gâteau

October 29

Éviter la bosse lors de la cuisson d'un gâteau

Une surface plane est toujours plus facile de décorer d'un renflement un, et si vos gâteaux sortent du four avec des bosses dans le milieu, les glaçage peut être délicat. Pour faciliter les choses, éviter la bosse en ajustant votre recette et votre méthode de cuisson. Il ne peut pas éliminer cette surface arrondie, mais il peut faire le renflement moins important.

A Little Less Leavening

Gâteaux augmenter en raison de bulles d'air dans la pâte. Comme le gâteau cuit, le gaz à l'intérieur de ces bulles augmente, ce qui rend le gâteau grandir. Avant les bulles d'air deviennent trop grandes, la chaleur du four définit la pâte, ce qui en fait une structure solide, comme des bandes de papier mâché durcissement autour d'un ballon. Ces bulles d'air se forment principalement à cause de votre agent de levage, ou la poudre à lever - couramment utilisé dans les gâteaux est la poudre à pâte. En utilisant un agent légèrement moins levain arrête votre gâteau de l'expansion tant - il peut être plus dense, mais il sera également plus plat.

Le Plan Pan-commutation

Indépendamment de la forme, il ya deux types de poêle dans laquelle vous pouvez faire cuire un gâteau: une poêle antiadhésive ou une poêle noir en aluminium léger. Alors que le premier rend plus facile à enlever le gâteau lorsque vous avez terminé, il absorbe également la chaleur. Cela rend les parties du gâteau de toucher l'ensemble casserole et arrêter l'expansion avant la partie ne pas toucher le poêle - le dessus du gâteau, qui poursuit son expansion et forme une bosse. En revanche, une casserole en aluminium léger reflète la chaleur loin de votre gâteau. Cela signifie que le gâteau se dilate et se fixe de manière plus uniforme, ce qui empêche le milieu du gâteau de se dilater hors de contrôle. Pour compenser le manque d'une surface antiadhésive, alignez la poêle avec du papier sulfurisé avant de verser dans votre pâte.

Prenez la température de votre gâteau

Bien que vous puissiez utiliser votre recette comme guide pour déterminer si votre gâteau est cuit, le laisser dans le four plus longtemps que nécessaire peut faire le centre du gâteau élargir trop et former une bosse. Peu de temps avant la recette dit que votre gâteau devrait être terminé, prendre sa température dans le centre à l'aide d'une cuisine thermomètre à lecture instantanée. Peu importe ce que dit la recette, si le gâteau a une température interne d'environ 210 degrés Fahrenheit, il est prêt à sortir du four.

Effectuer chirurgie gâteau

En raison de la façon dont la chaleur rayonnante est distribué dans votre four, en évitant la bosse est pas toujours pratique ou possible - même si vous réglez votre recette et essayez de nouveaux équipements, vous pouvez être laissé avec un léger renflement. Ceci est un problème que même les décorateurs professionnels rencontrent, et quand ils le font, la solution classique consiste à il suffit de couper la bosse. Sculpture de la bosse après vos Cools gâteau élimine une quantité négligeable de nourriture, et si vous glacer le gâteau, personne ne sera en mesure de repérer cette astuce. Utilisez un couteau à pain longtemps, en dents de scie pour découper le tout.


Articles Liés