Évaporateur maison pour l'acériculture

February 2

Évaporateur maison pour l'acériculture

N'importe qui avec quelques érables sur leur propriété peut faire du sirop d'érable fait maison. Exploiter les arbres pour en extraire la sève n'est que la première étape. Pour faire vrai sirop d'érable, la sève doit être bouillie pour évaporer l'eau du sirop réelle. Vous pouvez construire un évaporateur maison dans votre propre arrière-cour de sorte que vous pouvez compléter l'ensemble du processus de fabrication du sirop à la maison, sans avoir à acheter du matériel coûteux.

Instructions

•  Mettre en place un foyer ou d'un foyer dans votre jardin, à l'écart des zones fortement boisées qui risquent de s'enflammer. Un simple cercle de pierres ou de blocs de béton suffira, tant il assez grand pour contenir votre grande marmite d'eau bouillante.

•  Allumer un feu dans votre foyer en utilisant du bois sec. Le bois doit être sec, sinon il ne sera pas chauffer efficacement pour évaporer l'eau. Utiliser du papier journal avec des allumettes ou des briquets si nécessaire pour allumer le feu.

•  Enduire le rebord de votre pot d'ébullition d'une fine couche de beurre ou de margarine; cela aidera à prévenir la sève bouillante sur les côtés et de vous faire perdre une partie de votre sirop.

•  Verser la sève directement dans votre marmite en ébullition. Ne pas remplir tout le chemin vers le haut, comme vous avez besoin de place pour la sève de bouillir. Gardez sève ajoutant que l'eau s'évapore; ne laissez pas le niveau de la perte de sève inférieure à 1 pouce, ou vous risquez de brûler le mélange.

•  Surveiller la température de la sève avec un thermomètre à bonbons. Selon le Massachusetts Maple Producers Association, la sève sera prêt pour la prochaine étape dans le processus lorsque l'eau bout, tandis que la température est fixé à 7 degrés Fahrenheit supérieures au point d'ébullition d'eau pour votre élévation.


Articles Liés