Étirements pour les Abdominis Rectus

December 23

Étirements pour les Abdominis Rectus

Le muscle droit de l'abdomen va de l'avant de votre cage thoracique à l'avant de votre bassin et est pour responsable de la flexion ou de flexion, de la colonne vertébrale. Faisceaux de fibres musculaires séparés par des bandes tendineuses donnent le muscle l'aspect caractéristique "six-pack ab" prisé par les amateurs de fitness. Toutefois, un droit de l'abdomen trop serré peut tirer vers le bas de votre cage thoracique, en interférant avec la posture et la respiration.

Genoux stretch

Le tronçon abdominale genoux est similaire à la pose de chameau dans le yoga. Commencez par genoux sur un tapis. Prolongez vos hanches afin que votre bassin est verticalement au-dessus de vos genoux. Posez vos mains sur le dos de vos hanches pour garder votre bassin en place. Cambrer votre torse vers l'arrière jusqu'à ce que vous sentiez un étirement le long de la face de votre abdomen. Cet exercice étire non seulement le droit de l'abdomen, mais aussi l'ilio-psoas, un muscle fléchisseur de la hanche majeure.

Allongé Étirements

Le tronçon abdominale sujettes couché ressemble à la Cobra pose de yoga. Lancer couché sur le ventre sur un tapis. Placez vos mains à côté de vos épaules. Appuyez avec vos mains pour soulever votre torse loin du plancher. Gardez votre bassin sur le tapis de tenir l'étirement. Le tronçon abdominale couchée mensonge est un tronçon de plus doux pour le droit de l'abdomen, ce qui convient pour les débutants. Commencez par couché sur le dos sur un tapis avec votre jambes droites. Atteignez votre bras au-dessus de la chaussée. Soulevez votre poitrine loin de votre abdomen jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre ventre.

Permanent stretch

Pour étirer votre droit de l'abdomen dans une position verticale, debout avec votre bras au-dessus. Cambrer votre torse vers l'arrière. Soulevez votre poitrine vers le plafond et déplacez vos bras vers l'arrière jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'avant de votre ventre. Vous pouvez autoriser le bassin d'inclinaison vers l'avant pour augmenter l'étirement. Comme le tronçon couchée mensonge, cet exercice étend également la partie supérieure, ou du sternum, partie de la grande muscle grand pectoral de votre poitrine.

Stretching Considérations

Muscles chauds étirer plus facilement que les muscles froids. Avant de commencer votre routine d'étirement, réchauffer votre corps tout entier avec l'exercice aérobie lumière. L'American College of Sports Medicine recommande étirement au moins deux à trois jours par semaine. Stretching chaque jour donnera de plus grandes améliorations en termes de flexibilité. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 30 secondes, et répéter deux à quatre fois. Seulement étirer au point où vous vous sentez un léger malaise, pas au point de la douleur.


Articles Liés