Étirements pour le jambier antérieur

August 25

Étirements pour le jambier antérieur

Jambier antérieur est un muscle qui se déplace la longueur de votre tibia à partir du haut du tibia, à travers la cheville et le dessus du pied, sur votre gros orteil. Les symptômes de la jambier antérieur étanchéité comprennent une sensation douloureuse à l'extérieur du tibia ou le long de la cheville et du mal inclinant votre pied pour marcher ou courir. Les causes courantes de jambier antérieur étanchéité comprennent la marche rapide, course et le vélo avec des clips sur les pédales du vélo. Jambier antérieur peut être un peu difficile à étirer car il longe le front de votre jambe. Vous ne pouvez pas sentir l'étirement profonde dans le muscle de la façon dont vous pourriez avec vos muscles ischio-jambiers ou quadriceps. Suivez les instructions pour l'étirement du muscle tibial antérieur avec soin pour éviter musculaire ou tendineuse.

Recommandations

L'American College of Sports Medicine recommande la tenue des étirements statiques pendant 15 à 30 secondes et la répétition d'un tronçon de trois à cinq fois de chaque côté du corps. Un tronçon appropriée devrait tirer le muscle légèrement, mais ne doit jamais causer de la douleur.

Debout

Un tronçon debout est une manière douce pour desserrer un virage serré muscle tibial antérieur. Placez un ou deux coussins sur le dessus d'un banc de sorte que les oreillers sont légèrement plus élevés que votre genou. Stand avec le banc derrière vous et placez votre cheville droite sur le dessus des coussins. Placez votre main droite sur le talon avec vos doigts enveloppés autour de la cheville. Poussez votre talon vers l'avant et vers le bas avec la paume de votre main et maintenez l'étirement. Apportez votre pied droit vers le sol, et répétez l'étirement sur le côté opposé.

Variation permanent

Au lieu d'utiliser votre main pour pousser votre talon, appuyez simplement sur vos orteils dans les coussins, puis se détendre et répéter sur le côté opposé. Si vous êtes un peu plus souple, essayez un tronçon debout sans le banc rembourré. Debout à côté d'un mur ou meuble solide. Tirez vos omoplates en arrière et vers le bas, et d'engager vos muscles de base pour la stabilité. Pliez votre genou droit d'apporter votre pied vers vos fessiers et accéder à l'arrière de votre corps avec votre main droite. Saisir l'avant-pied avec votre main, et de tirer doucement le pied vers le bas du dos. Tenez le mur avec votre main gauche pour l'équilibre. Maintenez l'étirement, puis relâchez lentement le pied et répéter sur le côté opposé.

Genoux stretch

Placez un tapis d'exercice sur le sol pour amortir vos genoux. Agenouiller et positionner vos chevilles de sorte qu'ils sont en ligne avec vos genoux avec vos orteils pointés vers l'arrière. Asseoir lentement directement sur vos chevilles et maintenez l'étirement. Ne laissez pas vos orteils pour le flare et les côtés. Vos fesses doivent être au top de vos talons, pas entre les deux. Pour approfondir l'étirement, la main derrière vous et placer les deux mains, paumes vers le bas, à l'étage. Pencher lentement à apporter vos genoux sur le plancher.

Considérations

La douleur résultant de jambier antérieur étanchéité est facile à confondre avec la périostite tibiale médiale ou syndrome de stress. Medial syndrome de stress tibial est la conséquence de placer une force excessive sur votre tibia et les tissus environnants grâce à diverses activités - notamment en cours d'exécution. Shin douleur attelle est vécue comme un mal le long ou derrière le tibia. Si vous croyez que vous avez médial syndrome de stress du tibia, contactez votre médecin. Le traitement consiste en repos, la glace et l'élévation pour réduire l'enflure - pas des exercices d'étirement.


Articles Liés