Étirements musculaires sida

March 27

Étirements musculaires sida

Flexibilité vient naturellement à certaines personnes. D'autres, pas tellement. Si vos muscles sont tendus et de mauvaise humeur, vous pouvez bénéficier de l'assistance d'une aide d'étirements musculaires. Ces accessoires vous aider à étirer les groupes musculaires ciblées à partir d'une position confortable, sans distorsion de l'alignement postural. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 30 secondes, et répéter chaque étirement deux à quatre fois, totalisant 60 secondes par tronçon.

Stability Ball

Flexibilité dynamique décrit des exercices d'étirement effectuées en mouvement. Une étude publiée dans "Journal of Force et conditionnement de la recherche" a révélé que l'étirement dynamique offre un échauffement sportif plus efficace. Le ballon de stabilité fournit une assistance pour les échauffements dynamiques et post-activité des étirements statiques. Pour la mobilité de la hanche, se tenir debout sur le ballon, et le tour de hanches dans chaque direction. Mobiliser vos épaules en genoux, placer un coude et avant-bras sur le ballon et de le faire dans le sens horaire et les rotations de l'épaule dans le sens antihoraire. Si fléchisseurs de la hanche serrés vous empêchent de position assise pendant l'avance de flexion étirements statiques, s'asseoir sur le dessus de la balle, étendre vos jambes en face de vous et d'atteindre l'avant.

Self-myofascial sortie

Joué avec un rouleau en mousse, un médecine-ball ou une balle de tennis, auto-myofascial communiqué combine les avantages de l'étirement et de massage. Certains athlètes préfèrent-dessus étirements statiques, car il libère la tension musculaire sans ajouter durée excessive de vos muscles. Placez la balle ou rouleau de mousse sous le muscle tendu, et rouler doucement d'avant en arrière pendant environ une minute. Ensuite, laissez votre poids corporel sombrer dans l'appareil, et maintenez l'étirement pendant environ une minute.

Meubles

À la maison, votre canapé, mur, tables, chaises et comptoirs doublent comme des aides d'étirements musculaires. Lorsque vos muscles du dos sont tendus, placez les deux mains sur le dessus d'une table, chaise ou d'un comptoir, pas en arrière dans une position dos plat et maintenez l'étirement. Pour étirer vos muscles ischio-jambiers, de mettre un pied sur votre canapé, prolonger votre jambe, flex avant au niveau des hanches et d'atteindre vos orteils. Les personnes atteintes serrés muscles de la cuisse intérieure se trouve que le mur, combinée avec les forces de gravité les aide étirement. Allongez couchée avec vos jambes étendues sur le mur. Ouvrez vos jambes pour une position de V, et maintenez l'étirement pendant une environ une minute.

Bandes et sangles

Bandes de résistance et de sangles de yoga fournissent un levier supplémentaire lorsque l'étirement des ischio-jambiers serrés à partir d'une position couchée. Allongez-vous sur votre dos, étendre une jambe vers le plafond et enveloppez la bande ou la sangle autour de votre pied. Maintenez les extrémités avec chaque main, gardez vos coudes sur le tapis et tirez doucement votre jambe vers votre corps. Pour étirer vos quads, sécuriser la bande ou la sangle à votre cheville, mentir sujettes, maintenez la sangle et tirez doucement votre talon vers les fesses.


Articles Liés