Etiquette pour manger des moules

June 24

Etiquette pour manger des moules

Les moules sont généralement associées à des aliments français et belges. À juste titre ou non, les Américains associent généralement ces cuisines européennes avec les règles formelles de l'étiquette. Les moules sont un aliment problématique pour l'étiquette conscient. Ils sont généralement servis dans leur coquille, dans un bouillon à base de vin blanc, beurre, ail et citron. La plupart des règles de l'étiquette indiquent que nous évitons d'utiliser nos mains à la table du dîner, mais avec des moules, il est inévitable.

Etiquette bon

L'étiquette appropriée pour manger des moules est d'utiliser une fourchette de fruits de mer. fourches de fruits de mer sont de petites versions de fourchettes, environ 6 pouces de long, généralement avec seulement trois dents. Pour utiliser la fourche, prendre une enveloppe et retirer la viande avec elle. Tremper la viande dans le bouillon et manger. Jeter l'enveloppe dans un bol séparé. Si les moules sont servies avec du pain, n'hésitez pas à l'utiliser pour absorber le bouillon, en utilisant votre fourche pour le retirer de la cuvette. Une cuillère peut également être utilisé pour consommer le bouillon.

Groupe Etiquette

Si les moules sont servies à un groupe à part, par exemple à l'apéritif, il faut ramasser une partie des moules dans un bol individuel. De cette façon, vous éviterez de cumul avec votre fourche quand vient le temps de tremper le moule dans le bouillon. Si il ya un bol commun pour les coques, jetez vos coquilles là.

Sécurité

Les moules sont cuites en direct, et ils ouvrent quand ils sont bien cuits. Si on ne s'ouvre pas, il est un signe certain qu'il était mort avant de toucher le pot. Comme tous les fruits de mer, moules se détériorent rapidement après la mort. Ne mangez que des moules qui ont complètement ouvertes, et ne jamais ouvrir de force une moule qui ne s'est pas ouverte. Jeter les moules non ouvertes dans le bol utilisé pour les coques.

Autres méthodes

Avec une fourchette de fruits de mer pour manger des moules a été une caractéristique de guides de l'étiquette depuis au moins les années 1950, ce qui est étonnant étant donné que tant d'autres règles de la bonne société ont été mis de côté. Une autre méthode courante de manger des moules, en particulier dans les cafés européens, est d'utiliser la coquille de la moule comme une pince. Les coquilles sont élastique après la cuisson et peuvent être fermées avec deux doigts. Les coquilles peuvent extraire la viande de leurs pot-équipiers. Malheureusement, c'est une méthode rarement vu dans les guides de l'étiquette.


Articles Liés