Ethnic Foods du Mexique

September 9

Dans le "ethnique Companion Food Lover," Eve Zibart écrit que les Espagnols introduit la viande (sauf pour les fruits de mer et poissons) et riz au Mexique. Cependant, elle dit aussi que la cuisine mexicaine authentique dépend agrafes indigènes, comme le chili, les tomates, les haricots, le maïs, l'avocat, les noix et les patates douces. Voilà comment, au fil des siècles, une cuisine traditionnelle mexicaine est devenue un délicieux mélange de cuisines espagnoles et indigènes.

Taupe

Prononcé "Molay,« taupe est une sauce à base de piment et chocolat amer ainsi que de nombreux autres ingrédients. Quelques recettes pour 30 articles différents, pour la plupart différents types de piments. Selon la sauce mole que vous faites, vous pouvez également omettre le chocolat.
La sauce est un mélange épais qui est versé sur la viande, habituellement poulet. Tortillas sont à portée de main pour écoper la sauce restes du fond de la plaque.

Corn Tortilla

Partout au Mexique, vous trouverez des boulangeries et des boutiques qui font ou vendent des tortillas de maïs fraîchement préparés. Rue se tient également vendre des tortillas et tacos simples assorties. La tortilla de maïs est probablement le plus simple des mets mexicains traditionnels. Ils sont fabriqués avec masa harina, une semoule de maïs légèrement grossier, le sel et l'eau chaude. Les tortillas sont façonnées à la main ou avec une presse à tortilla.

Tamale

Tamales sont des faisceaux de peluche harina masa. Pâte humide est rempli avec de la viande cuit, puis enveloppé dans une feuille de maïs, lié et cuit à la vapeur. Dans la vie mexicaine, tamales font partie de toutes les fêtes, que ce soit un anniversaire ou une fête nationale.

Posole

Posole est une soupe mexicaine en semoule de maïs, un type de maïs sans le germe. Tout le maïs est la base pour posole, à qui le porc et d'épices sont ajoutés. La soupe est assez riche pour être un plat principal.

Riz espagnol

Riz espagnol est un parfait exemple de la façon dont la cuisine espagnole et indigène est réuni pour faire un plat délicieux. Le riz (introduit par les Espagnols) est cuit avec des tomates, un aliment de base mexicain. Riz espagnol est généralement servi comme plat d'accompagnement à la viande.


Articles Liés