Ethnic Foods de l'Egypte

August 15

Ethnic Foods de l'Egypte

Aliments égyptiens ont influences de l'Afrique, Moyen-Orient et en Europe, résultant en une cuisine traditionnelle unique. Parce qu'une grande proportion de la population égyptienne est musulmane, les aliments contiennent rarement égyptiens porc. Beaucoup de plats égyptiens utilisent des ingrédients relativement bon marché tels que les légumes, les lentilles et les haricots.

Aliment de base

Les anciens Egyptiens utilisaient le blé et l'orge pour faire du pain, une pratique encore courante aujourd'hui. Le mot arabe pour le pain, aish, signifie aussi la vie et les Egyptiens l'habitude de manger du pain avec la plupart des repas. Ils mangent plusieurs types de pain, y compris le pain de blé sec appelé aish baladi et pain pita. Egyptiens mangent aussi du riz comme ingrédient dans des plats traditionnels tels que koushari, qui contient également les lentilles, les pois chiches et les macaronis à la sauce tomate.

Légumes, les haricots et les lentilles

Beaucoup de plats égyptiens contiennent les légumes, les haricots et les lentilles. Ful pâte, crémeuse ou fèves, et tahini, ou pâte de sésame, sont deux des plats nationaux de l'Egypte. Ful dans une sauce épicée ou avec de l'ail et le jus de citron apparaît souvent à la table du petit déjeuner. Pour le déjeuner, les Egyptiens servent souvent salade ou mezza contenant olives, le fromage et les noix. Un autre plat traditionnel est Molokhiyya, un plat de légumes qui ressemble épinards.

Poissons et viandes

Egyptiens ont bénéficié salé, du poisson séché, ou fasieekh, depuis l'Antiquité et encore utiliser souvent la méthode traditionnelle de préparation. Ils nettoient le poisson, couvrir les morceaux de poisson avec du sel et placez-les sous le soleil pour sécher. Depuis beaucoup d'Egyptiens sont musulmans, ils mangent souvent l'agneau et de la volaille plutôt que la viande de porc. Certains plats d'agneau comprennent kefta, ce qui est épicé agneau haché, et kebab, ou des morceaux d'agneau grillées. Au cours de l'Aïd al-Adha, une fête religieuse islamique, les Egyptiens abattage souvent ovins pour le sacrifice et les faire cuire ensemble à la broche sur un feu ouvert.

Boissons

Egyptiens aiment se détendre au café et de thé maisons, où ils consomment des boissons fortes avec beaucoup de sucre. Comme dessert, ils boivent aussi souvent thé à la menthe sucré et manger une pâte feuilletée appelé baklava. Un autre boisson traditionnelle égyptienne est le jus de fruit frais ou asiir qui contient habituellement banane, goyave, mangue, grenade, fraise, canne à sucre et de fleurs d'hibiscus. Seulement riches Egyptiens boivent habituellement du vin parce qu'il est cher, mais la bière est commune en raison de l'abondance et l'accessibilité de l'orge.


Articles Liés