Êtes-vous utiliser le bicarbonate de poudre pour préparer Matzo Balls?

July 4

Êtes-vous utiliser le bicarbonate de poudre pour préparer Matzo Balls?

La poudre à pâte est l'un des agents de levage dont la fonction principale est de faire de la pâte ou pâte hausse. Lorsqu'il est utilisé pour faire des boules de pain azyme, la poudre à pâte reste inerte jusqu'à ce que les boules sont placées dans la soupe chaude, à quel point ils commencent à augmenter en taille jusqu'à ce qu'ils flottent à la surface du pot. Plutôt que de compléter les ingrédients dans une soupe de poulet de base, des boules de pain azyme complètent saveur et la texture de base de bouillon.

Qu'est-ce qu'un pain azyme?

La légende veut que des boules de pain azyme ont été créés lorsque les Israélites fuyaient les troupes de Pharaon d'Egypte. Travailler avec les quelques ingrédients qu'ils ont pu emporter avec eux, les Israélites combiné la chapelure sans levain qu'ils avaient apporté avec eux des oeufs et de l'huile, ce qui a entraîné un doigt alimentaire en forme de boule. Les boules ont été gardés au chaud dans des cruches qui contenait de l'eau et des os de poulet restes, qui prolongent leur durée de conservation et leur a donné plus de saveur. Bien qu'il soit plus probable que des boules de pain azyme en fait originaire d'Europe de l'Est plutôt que dans les déserts d'Egypte, des boules de pain azyme sont devenus un aliment traditionnel vu lors des fêtes juives.

Comment faites-vous un Matzo Balls?

Exiger seulement quatre ingrédients simples - repas de pain azyme, les œufs, l'huile végétale et la poudre à pâte - boules de pain azyme sont bouillies dans un certain type de liquide de cuisson, ce qui est généralement le bouillon de poulet. Vous pouvez utiliser paquets de farine de pain azyme ou moudre votre propre pain azyme, qui est vendu sous forme de carrés de pain sans levain sec. Griller les carrés de pain azyme ajoute brièvement saveur supplémentaire. Le pain azyme est combiné avec de la poudre de cuisson, et les oeufs sont ajoutés en une fois, suivie de l'huile végétale. Après un en fouettant approfondie, la pâte est réfrigéré pendant environ 30 minutes, ce qui le rend plus facile à utiliser pour former les boules.

Où est la soupe?

Boules pain azyme sont traditionnellement cuits de la même manière que des boulettes standard sont lorsqu'ils sont préparés pour une soupe chaude ou un ragoût. Pour façonner les boules, mesurez environ 1/4 tasse de la pâte et les rouler entre les paumes de vos mains. Vous pouvez aussi tout simplement pousser la pâte hors d'une grande cuillère à soupe directement dans la soupe chaude. Lorsque toutes les boules ont été abandonnées dans le bouillon d'ébullition, réduire le feu à doux, couvrir et cuire pendant environ 25 minutes, ou jusqu'à ce que les boules de pain azyme sont boursouflés et flottent sur le dessus. Transfert à des bols à soupe et servir immédiatement.

Ce qui est dans la soupe?

Une soupe de base de pain azyme de balle est faite en faisant mijoter un poulet entier dans de l'eau ou du bouillon pendant environ 1 1/2 heure, puis retirer et mettre de côté pour refroidir. Le bouillon est alors tendu et la graisse écumée avant d'être renvoyé à la marmite. Vous pouvez préparer le bouillon avec un simple assaisonnement de sel et de poivre noir, ou ajouter les légumes émincés comme les carottes, le céleri, les oignons et les rutabagas en dés. Remettre la viande de poulet nettoyé au pot avant la cuisson des boules de pain azyme.


Articles Liés