Etapes pour faire du sirop d'érable

July 21

Sur un froid matin d'hiver, remplissez votre ventre et vous réchauffer avec une portion chaude de gaufres ou des crêpes arrosées de sirop d'érable. Le goût sucré de terre (selon whfoods.com) ajoute une saveur naturelle pour votre petit déjeuner. De plus, le sirop d'érable est plus sain que d'autres sirops sucrés (tels que le miel ou le sirop de maïs). Faites votre propre sirop d'érable en suivant quelques étapes.

Choisissez un arbre correct

La première étape de la fabrication du sirop d'érable est de trouver le bon arbre, puis appuyez sur cet arbre. Selon l'Université du Maine, trouver un arbre de l'érable à sucre ou un érable rouge qui est au moins 10 pouces de diamètre (mesuré 4 1/2 pieds du sol). Cela permettra d'assurer que l'arbre est en bonne santé et en mesure de fournir la sève nécessaire pour faire le sirop.

Une fois que vous avez trouvé un bon arbre, utilisez une perceuse avec un peu 7/16 de forage et de forage dans l'arbre 2 pouces. Le trou doit être compris entre 2 et 4 mètres du sol. Ensuite, insérez une collection robinet (que vous pouvez trouver dans de nombreux magasins de matériel ou sur l'Internet, par exemple sur le site répertorié dans la section Ressources) par martelage légèrement le robinet dans le trou que vous venez de percer. Fixez un petit sac en plastique ou un seau au bec de collection si la sève se déroulera dans le sac ou le seau.

Faire bouillir la sève

Après avoir installé la collection robinet, vous devez attendre la sève à s'accumuler dans votre collection seau. Le montant de la collecte de la sève varie en fonction de la météo; mais vous pouvez vous attendre d'avoir assez de sève pour un lot de deux à trois jours. Pour faire un litre de sirop d'érable, vous avez besoin d'environ 10 gallons de sève. Une fois que vous avez la quantité requise de sève, utiliser une cuisinière à gaz en plein air ou un feu en plein air pour faire bouillir la sève. Ajouter assez de sève pour remplir un pot graissé environ 1 1/2 pouces et faire bouillir jusqu'à ce que cela se résume. Comme la sève se résume, ajouter plus de sève à la casserole.

Contrôle de la densité et de la température

Votre sirop d'érable sera terminé lorsque, au cours du processus d'ébullition, la teneur en sucre de la sève atteint entre 66 et 67 pour cent et que le mélange bout à une température de 7 degrés au-dessus qui ébullition de l'eau à votre élévation. Si vous êtes au niveau de la mer, l'eau bout à 212 degrés Fahrenheit. Par conséquent, votre sirop d'érable est terminée, elle est en ébullition à une température de 219 degrés Fahrenheit (au niveau de la mer). Utilisez un bonbon ou le sirop thermomètre pour vérifier la température.

Une fois que le sirop a atteint cette température, filtrer à travers un filtre propre pour enlever les débris et laisser refroidir pendant au moins 12 heures. Une fois refroidi, le mélange réchauffer à 180 degrés et le verser dans des récipients de stockage.


Articles Liés