Étapes de l'utilisation des aliments liquides Coloriage

April 27

Étapes de l'utilisation des aliments liquides Coloriage

Il existe deux types de colorant alimentaire liquide: une coloration à base d'eau et une coloration de gel liquide. En règle générale, les couleurs viennent en paquets de quatre couleurs primaires. Liquides à base d'eau ne sont pas adaptés à toutes les applications car ils ajoutent un faible montant de la couleur à la matière, et peuvent ruiner la cohérence de certaines recettes. Coloration de gel liquide est le sirop de maïs à base, et a généralement une couleur audacieuse. Le gel est dans les quatre couleurs de base, mais il est également possible d'acheter dans les couleurs prémélangées. Vous pouvez utiliser un gel colorant alimentaire pour toute application.

Instructions

Goutte à goutte liquide

•  Placer environ cinq gouttes de colorant alimentaire liquide dans une tasse de liquide pour changer la couleur du liquide.

•  Ajouter cinq gouttes d'une autre couleur à mélanger les couleurs et de faire une couleur mixte, comme la création de violet en mélangeant le rouge et le bleu.

•  Incorporer les gouttes de liquide dans le liquide à distribuer uniformément la couleur dans le mélange. Ne pas utiliser du colorant alimentaire liquide pour les matériaux lorsque le liquide va changer la consistance de la matière de base, comme c'est le cas avec quelques recettes de boulangerie, des bonbons, glaçage ou quoi que ce soit où la cohérence est importante.

Gel liquide

•  Utilisez le liquide de gel à la place de gouttes de liquide pour obtenir des effets similaires ou brillantes couleurs. Ajouter environ deux ou trois gouttes de gel à une coupe de matériau de base.

•  Ajouter une ou deux gouttes de gel pour changer la couleur, comme l'utilisation de rouge et jaune pour faire orange.

•  Mélanger dans la couleur de gel dans le mélange de base jusqu'à ce que la couleur est répartie uniformément dans tout le mélange. Vous pouvez utiliser un gel colorant alimentaire avec n'importe quelle recette. Il n'endommage pas la consistance de l'aliment.


Articles Liés