Étapes à suivre pour faire un gâteau à plusieurs niveaux avec des piliers

December 29

Lorsque vous faites un gâteau à plusieurs niveaux, le système de soutien adéquat est très important pour éviter que vos niveaux de gâteau de s'effondrer sous le poids du gâteau. Les piliers que vous voyez ne sont qu'une partie du système de soutien. Chevilles en bois minces sont insérées dans le gâteau de manière à former une bordure en dessous de la couche directement au-dessus. Cela donnera à la stabilité de votre gâteau et protéger votre gâteau joliment décoré de la catastrophe.

Préparation

Gel et décorer chaque couche de gâteau avant de commencer l'assemblage du gâteau. Vous aurez besoin pour décorer le dessus et les côtés de l'étage de gâteau plus élevée, mais uniquement sur les côtés des gradins de gâteau inférieurs. Les séparateurs de gâteau utilisés lors de la construction de pilier couvrira la plupart de la partie supérieure de chaque couche de gâteau si vous épargner un travail inutile et se concentrent sur les côtés de ces couches.

Goujons

Placer chaque couche individuelle de gâteau sur une plaque de séparation qui est de deux pouces plus grand que le gâteau lui-même. Chaque niveau doit être convenablement renforcée pour supporter le poids du gâteau placé au-dessus. Vous pouvez le faire en insérant de fines chevilles de bois dans le gâteau.

Commencez avec le gâteau utilisé comme fond ou base du gâteau et insérez une longue tige de bois directement dans le centre du gâteau. Utilisation d'un couteau pour marquer le goujon au plus près de la surface du gâteau que possible. Retirer la cheville et le couper à la marque. Vous pouvez maintenant utiliser cette cheville pour mesurer et couper les chevilles restantes nécessaires.

Vous aurez besoin d'environ six chevilles pour soutenir un gâteau qui mesure 10 pouces ou moins et huit chevilles pour gâteaux jusqu'à, et y compris, de 18 pouces. Les grandes gâteaux nécessitent l'utilisation de goujons en plastique 3/4 pouces bien que des gâteaux de cette taille ne sont généralement pas préparés par des amateurs.

Couper planches de gâteau de la même taille que chaque couche de gâteau à l'exception de la couche de base. Maintenant, vous devez appuyez doucement sur chaque carton à gâteau dans le gâteau givré qui seront soutient le gâteau de cette taille. Par exemple, si vous avez un gâteau avec une couche de 14 pouces, une couche de 10 pouces et une couche de 6 pouces, vous devrez appuyer sur un carton à gâteau de 10 pouces doucement dans le centre du gâteau givré de 14 pouces et un 6 carton à gâteau pouces doucement dans le centre du gâteau de 10 pouces. Retirez la carte de gâteau et vous avez maintenant un aperçu pour vous montrer où les chevilles doivent être. Insérez les chevilles pré-coupés dans le gâteau environ 1 pouce à l'intérieur de la frontière de l'esquisse et de l'espace les 1 1/2 pouces. Ne vous inquiétez pas ruiner le glaçage sur le dessus du gâteau, car il sera couvert par les plaques de séparation.

Assemblage

Mettre une plaque de séparation avec les pieds vers le haut sur le niveau de base du gâteau. La place des piliers sur les pieds de la plaque de séparation et puis définissez la deuxième tranche de gâteau au-dessus des piliers. Chaque couche de gâteau devrait déjà être sur une plaque de séparation avant de commencer à assembler le gâteau à plusieurs niveaux. Gardez à l'esprit que les plaques de séparation ne peuvent être connectés par des piliers à une autre plaque de séparation de la même taille. Continuer à construire le gâteau en reliant les piliers de plaques de séparation.


Articles Liés