Étape par étape les instructions sur la façon de faire du vin maison

May 18

Étape par étape les instructions sur la façon de faire du vin maison

Avec la recherche récente menée par David Sinclair, un biochimiste à l'Université Harvard, comme indiqué sur 60 Minutes en 2009, il a été vérifié que le vin offre des avantages importants pour la santé qui aident à prévenir les maladies cardiaques, certains cancers et d'autres maladies, comme la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. Avec la grande, bien sûr, il doit y avoir de mauvaises nouvelles, et qui est l'augmentation des prix pour le vin. Pour économiser de l'argent et profiter d'un passe-temps intéressant, les gens du monde entier profitent d'apprendre à faire du vin dans leur propre maison, ce qui est facile et peu coûteux. Un autre grand plus est que vous avez toujours du vin autour de la maison en toute occasion qui pourrait survenir et il est merveilleux cadeaux.

Instructions

Pas facile de faire votre propre vin.

•  Choisissez une recette de vin. Il ya un large choix de recettes disponibles, allant de vin de raisin de base à jalapeno vin d'ananas. Pour commencer, choisissez une recette simple avec le moins d'ingrédients.

•  Stériliser les deux cruches et des cuillères en remuant que vous allez utiliser pour faire votre vin. Il est très important de stériliser tout le matériel qui sera utilisé, car les bactéries se ruiner votre vin.

•  Mélanger quatre tasses de sucre et 3 ½ litres dans une grande casserole. Porter l'eau et le sucre à ébullition, en remuant rapidement pour mélanger le sucre et l'eau. Laisser refroidir.

•  Ajouter de l'eau de sucre, un sachet de levure, et le concentré de jus décongelé dans un pot d'un gallon. Un pot de verre est préférable d'éviter le vin ayant un goût de plastique, mais si vous avez seulement un bidon en plastique, cela fonctionnera très bien.

•  Remplissez le pot complètement vers le haut avec de l'eau froide. Utilisez de l'eau embouteillée ou stériliser l'eau de votre robinet et laissez-le refroidir avant d'ajouter.

•  Laver le ballon en profondeur à l'intérieur et à l'extérieur. Utilisez de l'eau chaude savonneuse et rincer tous les résidus de savon. Laissez sécher complètement.

•  Placer le ballon fermement autour du col de la cruche. Tourner la bande de caoutchouc sur le cou de la cruche, la sécurisation du ballon en place.

•  Poke une dizaine de petits trous dans le ballon avec une aiguille. Cela permet de garder l'air de venir dans la bouteille encore aider le dioxyde de carbone pour échapper à la bouteille. Les trous doivent être petits pour que l'air ne circule pas dans la bouteille.

•  Placez le pot de vin dans un endroit frais et sombre. Si vous ne disposez pas d'une zone sombre dans votre maison, vous pouvez placer une serviette en toute sécurité sur le pot.

•  Vérifiez votre cruche en environ 24 heures. À ce stade, vous devriez voir que le ballon a été élargi. Ceci est parce que le sucre se transforme en alcool et les vapeurs de ce processus remplir le ballon.

•  Jouer le jeu de l'attente en laissant la cruche seul pendant cinq semaines. L'attente est la partie la plus difficile du processus, mais il est une étape importante pour laisser les ingrédients fermentent et se transforment en bonne dégustation.

•  Placez le petit entonnoir dans la deuxième cruche vide et fixer le tissu de fromage sur le trou de l'entonnoir.

•  Retirer la bande de caoutchouc et le ballon de la carafe avec le vin en elle. Verser le vin dans l'entonnoir qui est placé dans le pot vide. À ce stade, vous siphonnant la levure morte et le sucre qui est installé au fond de la cruche. Laissant dans votre vin fera le vin ont un goût désagréable et créer une odeur indésirable.

•  Détendez-vous et profitez de votre vin. Votre patience est grandement récompensé par les résultats de ce passe-temps facile mais fascinante. Partagez votre création avec des amis et d'obtenir leur opinion.

Conseils et avertissements

  • Faire du vin avec des fruits frais qui est de saison. Vous pouvez utiliser un robot culinaire ou un pilon pour écraser le fruit.
  • Vous pouvez augmenter ou diminuer le sucre selon votre préférence de goût.

Articles Liés