Est un passeport nécessaire pour une croisière en Alaska?

March 17

Les récentes restrictions commencé avec l'institution de l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO) ont fait Voyage à certaines des destinations les plus populaires de confusion pour les citoyens américains. La question de savoir si un passeport est nécessaire pour une croisière en Alaska semble bizarre jusqu'à ce que l'on considère que de nombreuses croisières en Alaska font au moins une escale dans un territoire non-US.

Est un passeport nécessaire?

Si un citoyen américain a besoin d'un passeport pour une croisière en Alaska dépend du type. Avec le passage de l'IVHO, de nouveaux règlements ont été placés sur Voyage au Canada, au Mexique et aux Bahamas. La plupart des croisières en Alaska visiter une province canadienne. Si un passeport est nécessaire dépend de l'itinéraire de la croisière. Croisières en boucle fermée ne nécessitent pas de passeport. Tous les autres le font.

En boucle fermée Croisières

Une croisière en boucle fermée est une avec un départ et retour en utilisant le même port américain. Un début de croisière et la fin à San Francisco nécessite pas de passeport. Les citoyens américains sur les croisières en boucle fermée ne doivent passeports, mais ont besoin d'une preuve de citoyenneté: certificat de naissance, carte d'identité, permis de conduire ou certificat de naturalisation de conduire amélioré. Les enfants sont également tenus de présenter une preuve de citoyenneté et, si 16 ans et plus, une photo d'identité.

Autres Croisières

Un passeport standard est nécessaire pour tous les autres croisières. Si votre croisière ne revient pas au même port américain, vous devez présenter une carte d'identité ou un passeport. Notez que l'application pour le livre de passeport et carte-passeport sont les mêmes, mais la carte a plus de restrictions sur Voyage - il est intéressant en raison de son faible coût, mais ne peut être utilisé pour accéder aux Bahamas, le Mexique et le Canada.

Une demande de passeport

Les citoyens américains avec un livre de passeport existant et valide peuvent renouveler par la poste et avoir la possibilité d'obtenir soit un livret de passeport ou de la carte-passeport. Ceux qui ont besoin d'un nouveau passeport doit se présenter en personne à une Facilité Passeport acceptation approuvés. Les éléments obligatoires inclure de preuve primaire de citoyenneté américaine, comme un passeport précédent ou un certificat de naissance certifié par l'agence d'état approprié, un numéro de sécurité sociale, le formulaire DS-11, tous les frais applicables, deux photos et des photocopies passeport de tout le ci-dessus.

Expedited Services

Dans le cas où les services accélérées pour un passeport sont nécessaires, il ya quelques options disponibles. Traitement accéléré peut être fait pour une taxe, et vous pouvez également payer pour livraison le lendemain. Si vous voyagez dans les deux semaines, demander à une agence régionale de passeport.


Articles Liés