Est poulet ou de dinde en meilleure santé?

June 24

Est poulet ou de dinde en meilleure santé?

La consommation de viande de poulet et de dinde dans le régime alimentaire américain a presque doublé depuis les années 1950. Aujourd'hui, l'Américain moyen consomme environ 81 kilos de poulet et 17 livres de dinde chaque année. Alors que le poulet est le plus souvent commercialisée comme une alternative plus saine à la viande rouge, livre pour livre, de la dinde peut être le meilleur choix pour l'alimentation consciente.

Histoire

Les poulets sont soupçonnés d'avoir été domestiqué comme une source de nourriture en Inde autour de 3000 ans avant JC, alors que les dindes ont été domestiqués de dindons sauvages en Amérique centrale. Aujourd'hui, les Etats-Unis sont le plus grand producteur de dinde et le poulet à la fois dans le monde et est le deuxième plus grand exportateur des oiseaux. La plupart des poulets et des dindes sont cultivés et transformés dans le Sud des Etats-Unis.

Importance

Pendant les consommateurs de coûts 1950, de poulet et de dinde plus que le bœuf. À moins que la volaille a été soulevée la maison, le bœuf et le porc étaient une meilleure affaire pour les acheteurs. Comme la demande pour la volaille a augmenté, la technologie et la nutrition pour les oiseaux escalade de sorte que les oiseaux pourraient être produits plus large et plus sain qu'auparavant, ce qui réduit le prix par livre pour la volaille.

Fonction

Poulet et la dinde peuvent être utilisés de manière interchangeable dans la plupart des recettes. Alors que la Turquie est le plus souvent consommé au cours de la période de vacances entre Thanksgiving et le Nouvel An, il est disponible toute l'année dans les épiceries. De nombreux producteurs vendent maintenant des morceaux de dinde, comme le sein ou les jambes, avec la dinde entière, autant que les producteurs de poulet ont fait pendant des années.

Considérations

Selon l'Almanach nutrition publié par la nutrition Recherche à Minneapolis, Minnesota, une livre de poulet rôti contient 1314 calories, 114 grammes de protéines et 92 grammes de gras. Comparez cela à dinde rôtie de viande de lumière, qui contient 797 calories, 149 grammes de protéines et 17,7 grammes de matières grasses. Dinde de viande brune rôti bat poulet avec 920 calories, 136 grammes de protéines et 38 grammes de gras par livre. Ces chiffres donnent à la Turquie le bord sur le poulet comme le plus sain des deux types de volailles.

Avantages

Acheté au cours de la saison des vacances, les prix de la dinde sont généralement moins que le poulet par livre. En achetant plusieurs dindes à ce moment, le consommateur peut avoir dinde pour durer une année entière. Les dindes peuvent ensuite être décongelés et rôti ou retirés de l'os pour préparer comme du poulet dans d'autres recettes. La carcasse de restes peuvent être cuits dans l'eau dans une cocotte pendant 6 à 8 heures pour faire maison de dinde pour une utilisation dans des recettes demandant de bouillon de poulet ou de bouillon.


Articles Liés