Est-pain français contiennent des oeufs?

January 20

Est-pain français contiennent des oeufs?

Le terme «pain français» englobe un large éventail de recettes de pain. Dans la plupart des cas, "pain français" signifie la baguette, la lumière, pain croustillant qui est venu à symboliser la cuisine du pays. La baguette est faite selon une recette traditionnelle simple qui ne contient pas d'œufs. Cependant, il ya certains types de pain fabriqués en France qui le font.

Cuisson de la Baguette

La baguette française traditionnelle utilise un simple mélange d'ingrédients. Farine, le sel, la levure, l'eau et l'huile d'olive sont les seuls ingrédients dans ce genre de pain français. Un peu d'eau supplémentaires pendant la cuisson permet de créer de la vapeur, qui rigidifie la croûte, ce qui lui donne crunch caractéristique de la baguette. Bien qu'il existe des variations sur cette recette, comme l'ajout d'une petite quantité de farine de seigle, un changement radical comme l'ajout d'oeufs au mélange violerait la définition de base d'une baguette.

Let Them Eat Brioche

Le produit le plus célèbre de boulangeries françaises pour inclure des oeufs est sans aucun doute la brioche. Fabriqué à partir de lait, la levure, les œufs, la farine, le beurre et le sucre, brioche était traditionnellement une alternative plus riche de la baguette ordinaire. «Qu'ils mangent de la brioche», attribué à tort à Marie-Antoinette, est censé représenter la inconscience de la royauté, qui n'a pas réussi à comprendre que le pauvre ne pouvait pas se permettre de tels aliments coûteux. Oeufs et le beurre brioche donnent un goût riche et sucré; c'est un petit régal populaire.

Toast "français"

Contrairement à pain français, pain grillé français est fait avec des œufs, étant trempé dans l'oeuf et d'autres ingrédients avant la cuisson. Malgré son nom, cependant, il ya rien de particulièrement français sur ce plat, qui a ses origines dans les livres de cuisine anciens romains. En France, il est connu comme "pain perdu" ou "pain perdu", en référence à son rôle comme un moyen d'utiliser du pain qui a perdu son efficacité.

Autres pâtisseries françaises

Bien que n'étant pas un ingrédient dans le pain français lui-même, les œufs apparaissent dans de nombreux autres pâtisseries et de pains français. Peut-être les plus célèbres sont les crêpes, fabriqués à partir d'œufs, le beurre, la farine, le sel et le sucre. Les œufs sont également un ingrédient important dans la croûte de pâte qui forme la base pour tartes et tourtes célèbres de France. Parfois, il semble comme le pain français est la seule nourriture française qui ne contient pas d'œufs.


Articles Liés