Est-Mettre une pomme de terre au ragoût enlever tout excès de sel?

February 19

Est-Mettre une pomme de terre au ragoût enlever tout excès de sel?

Vous avez passé des heures asservissement sur ce que vous espériez être un délicieux ragoût pour le dîner et de nombreux repas à venir. Vous trempez votre cuillère dans le pot pour prendre un avant-goût et, à votre horreur, trouver que le goût est trop salée. Maintenant quoi? Tu ne peux pas jeter le tout et recommencer. Heureusement, il existe quelques astuces pour apprivoiser la salinité du ragoût, y compris l'ajout de pomme de terre dans le pot.

Le stratagème de pommes de terre

Ajout de pomme de terre haché à votre ragoût peut aider à réduire la salinité. Le principe de cette astuce est que la pomme de terre va absorber une partie du liquide salé de votre ragoût. Une pomme de terre est pas une éponge parfait, mais l'introduction de ce légume-racine sera aider à absorber une partie du liquide salé.

En utilisant le stratagème de pommes de terre

Laver et éplucher les pommes de terre et les couper en gros morceaux. Peeling la pomme de terre va supprimer la barrière de la peau, ce qui permet la pomme de terre à absorber plus d'eau. Découper en morceaux va augmenter son aire de surface, en permettant plus de sel à absorber. Avant de servir, retirez les morceaux de pomme de terre avec une écumoire et jetez la. Toutefois, selon la façon dont votre ragoût salé était de commencer, vous devrez peut-être utiliser quelques autres techniques.

Doubler

Le moyen le plus infaillible pour réduire la salinité de votre ragoût est d'ajouter plus de tout le reste. Si vous avez plus de viande, légumes, pâtes ou céréales à portée de main, les ajouter dans la casserole pour égaliser la charge de sel. Vous pouvez également ajouter plus de pommes de terre coupées en dés et le garder dans le plat à servir.

Autres astuces

Si votre ragoût est encore trop salé, vous pouvez essayer d'ajouter un peu de sucre ou de graisse, comme l'huile, à l'ensemble. Si possible, servez votre ragoût légèrement tiède ou froid, puisque le sel est plus détectable dans les aliments chauds que froids. La prochaine fois, le goût que vous allez, en ajoutant seulement une petite quantité de sel à la fois. Et rappelez-vous que d'autres ingrédients - comme le bouillon de poulet, le sel d'ail ou sauce de soja - peut ajouter beaucoup de sel sur leur propre.


Articles Liés