Est-Merlot Tournez à vinaigre?

April 29

Est-Merlot Tournez à vinaigre?

Parmi les mythes de vin, il est celui qui dit vin, y compris merlot, peut se transformer en vinaigre au fil du temps. Si oui ou non cette hypothèse reste encore un débat continuel. Bien merlot gâté a beaucoup des mêmes propriétés de saveur que le vinaigre, le plus grand distinction entre les deux est trouvé sur un niveau chimique. En conséquence, les chefs diront que merlot ne peuvent pas tourner au vinaigre, alors que les chimistes diront qu'il est techniquement possible, juste sous une forme différente.

Qu'est-ce que le vinaigre?

Le vinaigre est un ingrédient commun dans de nombreuses recettes et vous avez probablement au moins une variété d'elle dans votre placard. Entre autres utilisations, le vinaigre est utilisé pour la conservation car il tue les bactéries qui peuvent gâcher les aliments. Il est fabriqué par oxydation de l'éthanol, ou bien par exposition à l'oxygène. Le vinaigre est produit rapidement - dans quelques jours - et le résultat est un goût amer forte. L'acide qui produit ce goût est appelé acide acétique, et la plupart des bouteilles de vinaigre sont faits principalement de l'eau pour aider à diluer l'acide.

Faire Merlot

Tous les vins sont produits par la récolte, le broyage et l'égrappage du raisin, et la préparation du jus avant le jus est fermenté en vin. Il est à l'étape de fermentation qui Merlot diffère de vinaigre d'une manière chimique importante. Quand le vin est fermenté, il est fait pour, en l'absence d'oxygène. Cela permet de garder les molécules d'oxygène et de dioxyde de carbone ensemble dans le jus de raisin à préserver l'alcool. Pendant la phase de mise en bouteille, le vin est scellé avec un bouchon de liège ou un bouchon à vis pour protéger de l'oxygène de la bouteille, qui va ruiner le vin.

Arguant Sémantique culinaires

Bien que le vinaigre et le merlot sont faites différemment, en ce que l'oxygène est présent dans la fabrication d'un alors qu'il est absent dans la production de l'autre, il peut être difficile de distinguer entre le vinaigre et le merlot gâté par le goût seul. La différence est contenu dans les produits d'assemblage chimiques des deux liquides. Le vinaigre est l'acide acétique dilué, qui est produite par l'ajout de bactéries spécifiques dans la solution de sucre qui se transforme directement en l'acide. L'alcool ne se produit pas dans le processus. Bien que l'alcool en merlot peut convertir à une forme légère de l'acide acétique sur une longue période de temps - plusieurs mois ou plus - il ne contient pas les autres produits chimiques nécessaires à la conversion de vin au vinaigre. Ainsi, alors que le merlot gâté peut avoir un goût de vinaigre, il est pas la même chose que le vinaigre dans votre placard.

Maintenir l'intégrité de votre Merlot

Quand une bouteille de merlot oxyde, il perd sa vivacité. Il est plat en couleur et peut avoir un goût de vinaigre. Pour éviter cet état de vinaigre faux, toujours magasin a ouvert des bouteilles de vin dans le réfrigérateur. Conserver les bouteilles sur les côtés pour garder leurs bouchons humide. Cela aide à empêcher l'oxygène de pénétrer dans la bouteille. Gardez merlot et autres vins à une température constante dans un endroit frais et sombre. Une température constante permet de composés dans le vin restent intacts.


Articles Liés