Est l'huile de palme piloté noix de coco?

June 16

Est l'huile de palme piloté noix de coco?

L'huile de palme et l'huile de noix de coco sont deux choses différentes. L'huile de palme est obtenue à partir du fruit d'un arbre appelé le «palmier à huile». L'huile de coco est dérivée des grains secs des noix de coco qui poussent sur les arbres de noix de coco.

Production commerciale

de palmiers à huile sont cultivés commercialement en Malaisie et en Indonésie. L'huile de palme est la deuxième huile la plus produite derrière l'huile de soja. Selon le Conseil malaisien huile de palme, ou MPOC, le palmier à huile est la plus efficace des cultures de production de pétrole dans le monde, car il ne nécessite que 0,26 hectares (environ les deux tiers d'un acre) de terrain pour produire 1 tonne ( 1000 kg) d'huile, tandis que le soja exigent 2,22 hectares (acres environ cinq ans et demi) pour produire la même quantité d'huile.

Types

Le fruit de l'arbre de palmier à huile produit deux types d'huile. L'huile de palmiste provient de l'huile de palmiste ou de graines et l'huile de palme provient de la mésocarpe fibreux, ou enveloppe, entourant la graine. Chaque fruit contient plus d'huile de palme que l'huile de palmiste. La MPOC décrit les deux huiles comme étant chimiquement et nutritionnellement différent.

Nutrition

Selon MPOC, l'huile de palme est très riche en vitamine E, un antioxydant, et est de couleur orange vif. L'huile de palme contient 15 fois plus de caroténoïdes que les carottes. Les caroténoïdes sont élevés dans la vitamine A. antioxydant huile de palme ne contient pas d'acides gras trans.


Articles Liés