Est-il un moyen de neutraliser le goût Scorched en soupe?

Charlie

Est-il un moyen de neutraliser le goût Scorched en soupe?

Soupe brûle facilement en raison de la quantité abondante de liquide et les ingrédients. Une fois que la soupe commence à brûler au fond d'une casserole, le goût brûlé peut se propager tout au long de la soupe. En remuant la soupe et enlever les parties brûlées du fond de la casserole peut aggraver la situation. Une fois que vous remarquez une odeur ou saveur brûlé dans votre soupe, vous pouvez essayer de le sauver en le neutralisant. Si vous avez encore du mal à enlever le goût brûlée, vous devrez peut-être jeter la soupe.

Instructions

•  Arrêtez de remuer la soupe si elle brûlait au fond de la casserole. Remuer la poêle entraînera les débris brûlés à mélanger dans la soupe plus.

•  Retirer la soupe de la cuisinière. Placez la casserole dans un bol d'eau froide ou couler de l'eau fraîche sur les côtés de la casserole pour éviter la soupe de cuisson ou de brûlure plus.

•  Verser lentement la soupe brûlé dans un nouveau pot. Évitez de verser la soupe quand vous atteignez le bas avec les sédiments brûlé.

•  Chauffer la soupe à feu doux pour éviter de brûler à nouveau.

•  Ajouter le bouillon frais, condiments, herbes et de l'eau à la nouvelle soupe. Sélectionnez les assaisonnements et les liquides qui complètent le mieux la soupe en ajoutant des ingrédients utilisés dans la recette.

•  Remuez fréquemment. Voir la soupe avec soin afin qu'il ne brûle pas.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles