Est-il légal aux États-Unis pour faire des alcools à usage privé?

October 30

Quand la plupart des gens pensent de l'alcool illégal, ils évoquent des images de Prohibition gin ou cruches de lune intitulée «XXX». Vous pourriez ne pas être conscient que, même aujourd'hui, il est contre la loi pour concocter une boisson alcoolisée distillée à la maison sans avoir obtenu un permis et payer des impôts sur tout alcool distillé produit.

Stills

Vous êtes autorisé à posséder un alambic sans permis, à condition que vous êtes que des huiles de fabrication de l'eau distillée ou essentiels. Pour distiller de l'alcool pour faire fonctionner l'équipement agricole ou d'autres appareils, vous devez toujours avoir un permis pour l'exploitation de la machine, mais vous n'aurez pas à payer des impôts sur l'alcool que vous produisez. Soyez conscient que si vous achetez un état encore et que vous prévoyez de l'utiliser pour les produits autres que l'alcool, le vendeur peut encore être nécessaire de donner votre nom, adresse et équipements achetés à l'impôt et du Commerce Bureau de l'alcool et du tabac (TTB) .

Obtention d'une licence

Pour distiller légalement liqueur, vous devrez remplir une longue demande de licence, déposer une caution, ont approuvé le matériel, produire nombreux documents et produire des rapports en temps opportun. Vous pourrez également être soumis à un impôt spécial sur chaque bouteille d'alcool que vous produisez. Pour plus d'informations sur ces exigences, voir les règlements sur le site Web de TTB dans le document 27 CFR Part 19, qui est répertorié dans la section des ressources ci-dessous. Pour la distillation d'alcool à des fins agricoles, vous aurez toujours besoin de toute la documentation, mais n'aurez pas à payer la taxe spéciale.

Ce que vous pouvez préparer

Vous êtes autorisé à brasser jusqu'à 100 litres de vin ou de bière pour leur consommation personnelle. Si votre ménage est composé de deux adultes ou plus, ce montant est porté à 200 gallons par an. Vous n'avez pas besoin d'un permis ou d'une licence pour brasser de la maison du vin ou de la bière, ni vous serez tenu de payer la taxe.

Pénalités pour Accueil Distillation des alcools

Les sanctions fédérales raide quand il s'agit de faire la liqueur illicite ou d'autres boissons alcoolisées. S'il est reconnu coupable de fonctionner encore un illégal, le fabricant peut faire face à des peines allant jusqu'à $ 10 000, cinq ans de prison, ou les deux.


Articles Liés