Est-ce que les aliments plus tendre Si c'est la pression cuit?

February 10

Est-ce que les aliments plus tendre Si c'est la pression cuit?

De nombreuses recettes à base de viande nécessitent une quantité importante de temps pour bien les faire cuire, surtout si le préparateur veut obtenir une texture tendre. L'utilisation d'un autocuiseur permet de réduire le temps de cuisson de manière significative, ce qui en fait un outil très populaire pour de nombreux cuisiniers amateurs qui préparent une pièce de viande. La pièges du pot vapeur, ce qui aggrave la pression à l'intérieur comme une cuisson des aliments, ce qui est la façon dont l'appareil a obtenu son nom. Un autocuiseur peut produire des coupes très tendres de viande s'il est utilisé correctement. Cependant, il peut aussi donner une coupe exceptionnellement difficile de viande, s'il n'est pas utilisé correctement.

Teneur en eau de l'alimentation

La cuisine est principalement le retrait accidentel de l'eau de la nourriture. La teneur en eau dicte le niveau d'humidité d'un aliment --- le plus d'humidité, il a, le plus tendre, il est. Une fraise a une teneur en eau très élevée et, par conséquent, très tendre. Un pirate a un niveau d'eau présent faible et, par la suite, il est fragile, pas tendre.

La science de la cuisson sous pression

Autocuiseur ressemble à une marmite ou une casserole classique, sauf que le couvercle forme un joint étanche à l'air, que les autres pots et casseroles ne le font pas. Par conséquent, l'humidité de la cuisson des aliments ne s'échappe pas dans l'air pendant la cuisson. Il s'accumule plutôt dans la cuisinière. Comme la vapeur d'eau s'appuie, elle accentue la pression dans le pot, ce qui provoque une élévation de température. C'est pourquoi les choses cuisent plus rapidement dans le dispositif. La pression de la vapeur pousse l'humidité dans la nourriture aussi vite qu'elle échappe, de sorte que le taux d'humidité de l'aliment est d'abord augmenté.

Tender vs Too Tough

Si la nourriture est trop cuit dans une cocotte-minute, il devient difficile en raison de la surexposition à la chaleur, qui se produit également si la viande est trop cuite dans un pot traditionnel. Une fois que la viande devient difficile de trop de chaleur, il n'y a pas de retour en arrière. Pour atteindre la viande exceptionnellement tendre dans un autocuiseur, le cuisinier doit éteindre le feu dans une étroite fenêtre de temps, après que la viande a cuit mais avant il cuit trop. C'est difficile parce que le cuisinier doit pas ouvrir l'appareil alors qu'il est en cours d'utilisation; sinon l'étanchéité à l'air est cassé. autocuiseurs peuvent faire de la viande plus tendre, mais peuvent également rendre plus difficile.

Tendresse atteindre

La meilleure façon d'obtenir de la viande extrêmement tendre est de préparer une recette pour laquelle vous avez un temps de cuisson fiable. Savoir comment le morceau de viande va cuire dans la cocotte-minute de votre poêle veillera à ce que vous arrêtez la cuisson dans la fenêtre critique. Y compris d'autres ingrédients riches en humidité, comme le vin, le bouillon de poulet ou de squash, vous aidera à garder un taux d'humidité élevé dans le plat, trop.


Articles Liés