Est-ce que le boeuf salé doivent être immergée dans un liquide à cuire dans un Crock-Pot?

December 11

Est-ce que le boeuf salé doivent être immergée dans un liquide à cuire dans un Crock-Pot?

Corned-beef est généralement fabriqué à partir des coupes particulièrement difficiles telles que la poitrine et la plaque, afin de préparer dans un Crock-Pot ou autre mijoteuse est une stratégie évidente. Le temps, à cuisson lente laisse le boeuf tendre et juteuse, et contrairement à la cuisson sur la cuisinière, la mijoteuse ne sera pas remplir votre maison avec des flots de vapeur à forte odeur. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter suffisamment de liquide pour couvrir le boeuf, et laissez votre cuiseur faire son travail.

Mijoteuse Versus Cuisinière

Une des difficultés de la cuisson corned-beef sur la cuisinière est de maintenir le pot à frémissement que l'eau s'évapore. Comme le niveau de gouttes d'eau, sa température monte à ébullition, ce qui rend les protéines musculaires déjà difficiles dans le corned-beef rétrécissent, contrat et durcir davantage. Ce n'est pas un problème dans votre mijoteuse, ce qui élève sa température à feu doux pendant plusieurs heures. Le couvercle reste à emprisonner l'humidité dans le four, de sorte que le niveau de l'eau ne change pas au fil du temps. Tant que vous avez commencé avec suffisamment de liquide, vous aurez assez de huit à 10 heures plus tard, lorsque le bœuf est cuit.

Combien de liquide

La plupart des livres de cuisine recommandent que si vous êtes l'adaptation d'une recette pour une utilisation dans un Crock-Pot ou autre mijoteuse, vous devez réduire la quantité d'ingrédients liquides. C'est en partie parce que la mijoteuse conserve ses liquides, plutôt que de les laisser s'évaporer. C'est aussi parce que les viandes que vous cuisinez va libérer leur jus pendant le long temps de cuisson, qui seront également s'accumuler dans le pot de grès plutôt que de s'évaporer. Cette règle du pouce ne s'applique pas aux corned-beef, en partie parce que la charcuterie et salaisons sont mieux à conserver leur jus. Il ya aussi des raisons pratiques pour l'utilisation de suffisamment de liquide pour submerger le boeuf.

transfert de chaleur

Vous pourriez ne pas avoir pensé consciemment, mais vous savez déjà que l'air est relativement mauvais conducteur de la chaleur. Vous pouvez régler votre four à 200 degrés Fahrenheit pour garder vos plaques chaud, et d'atteindre en elle à mains nues sans gêne. L'eau à la même 200 F sera de vous brûler les mains douloureusement, parce que les liquides sont conducteurs de chaleur plus efficace que l'air. Si votre corned-beef est immergé dans l'eau, de la bière, de cidre ou d'un autre liquide, il cuira plus rapidement qu'il ne le ferait dans la chaleur sèche. Plus important encore, l'ensemble coupe cuisson uniforme. Sinon, vous auriez boeuf tendre en dessous de la ligne d'eau et le boeuf dur dessus.

Dessalement

Submerger votre corned-beef a complètement un deuxième but. Contrairement à la plupart des bacon et jambons, qui sont salés juste assez pour créer leurs saveurs familières et agréables, corned-beef n'est pas destiné à être mangé "tel quel». Il est salé à une plus grande mesure, pour produire un produit plus durable, et est désagréable, sauf si le sel est mijoté sur. Cela nécessite une immersion dans l'eau ou un autre liquide de cuisson, et certains pourraient même exiger le pré-trempage avant qu'ils ne soient cuits. Si votre boeuf n'a pas été complètement submergé, la partie hors de l'eau conserverait son sel et être essentiellement non comestibles.


Articles Liés